Wall-e et sa balle en image !

Utilisateur anonyme

En reprenant l'idée de l'image de Melly pour Wall-e et sa balle :

Trop beau mon Wall-e ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Zute j'aurais du les mettre côtes à côtes, c'est pas grave, il faut cliquer pour agrandir un peut plus.

Utilisateur anonyme

Une vrai histoire d'amour ! hihi

Utilisateur anonyme

Ben ma parole tu l'as "mitraillé" ;)

C'est fou ce qu'il a l'air "malheureux" ce chat ! hi hi hi

Utilisateur anonyme

Pour malheureux !! sa il l'est ;) Mdrr

Utilisateur anonyme

Au départ c'était parce qu'il était trop mignon, il s'était endormi avec sa balle dans les pattes (première photo) pii avec le bruit de l'appareil photo il s'est réveiller il a vu sa balle et a commencer à se rouler dessus et jouer avec ^^

Et oui Wall-e est un chat très très malheureux ....

Utilisateur anonyme

C'est une vrai vie de chtas sa !! ^^

Utilisateur anonyme

Dans les photos de Bonnie j'ai un peut le même genre de photo que j'ai rajouter ^^ mais Wall-e est plus beau quand même !

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Wall-e semble ton petit préféré ;)

Utilisateur anonyme

Mon préféré je sais pas si vraiment j'en aime un plus que d'autre, mais Wall-e est tout doux, tout gentil, tout calme, câlin ^^ un petit chat parfait quoi :)