Voleuse se chatons (enfin peut être..)

Nemscats

Alors cela fait très longtemps que je n'ai plus écrit sur Wamiz mais maintenant j'ai besoin d'aide. Tout commence le 2 octobre ma première chatte a accoucher de 4 mignons chatons, malheuresement le dernier chaton n'a pas survécu car le placenta était autour du cou. Et aujourd'hui tout se passe bien a par 2 petites choses un des chaton a voulu se noyer si je ne l'avait pas entendu il serait mort, mais le principale problème c'est Kitty, ma deuxième chatte elle est recueillit mais elle est tombé enceinte 2 jour après les naissance de Cat .Et ses chatons était prématuré du coup aujourd'hui ils sont tous mort et j'ai l'impression qu'elle veut prendre les chantons présent pour les siens!

Merci pour vos réponses.

16 réponses
Coco33150

Candy, je sais bien pas d'aller aux Antilles, j'ai un ami comme ça... il aurait dû ramener son chien chez le véto (il y a 2 ans oui oui 2 ans) pour un problème de prostate anormalement grosse et une crise d'épilepsie.... mais ça fume 2 paquets et ça pite du Ricard...

On s'est proposé de lui faire faire une visite chez le véto avec une voisine et qu'on paieraient les frais....... donc gratos pour lui.....

Sa réponse non trop cher, j'ai de sous.... pffff sans commentaire...

Coco33150

Sympa ton véto...... les gens.... pffff sans commentaire...

Colombe

véto très sympas Candymarie car il y en a pas beaucoup comme sa!!!

Coco33150

La stérilisation serait plus judicieuse.....

Colombe

que attend tu pour les faire stérilisés tes chattes allons voyons tu trouve pas qu'il y a assez de malheureux dans les s p a ou refuges sans contés les famille d'accueil, qui font un boulot merveilleux qui prennent ses chiot ou chiens en attendant une personne qui les adoptera ,mais pendant ce temps c'est eux qui s'en occupe et qu'on a tendance à oublier!!! ILS faudrait y penser un peut parfois!!!

Nemscats

Merci a tous !!! (encore)