Voilà mon chat ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, je crée ce sujet pour présenter vos animaux, une petite description rapide, ce qu'ils aiment ou non, et bien sur, une photo !

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et met des photos de tes animaux Laurence. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ma Fifi(Ficelle)elle est câline mais indépendante adore les souris et les croquettes.

Et aussi les bouts de viande(steack haché).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Capsule c'est une chatte indépendante mais câline.Elle aime dormir.Elle adore qu'on la brosse et aussi le blanc de poulet!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est ma Dora.Elle adore rencontrer les autres chats§Elle est gourmande!C'est une grosse dormeuse!§c4EST UN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est Azote et Dora ensemble!La chatte tricolore c'est Dora et Azote c'est le marron avec des yeux verts!Alors est très câlin et très gourmand.Il est dormeur lui aussi !Il aime sortir tôt le matin.il aime beaucoup se promener dans les jardins alentour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est Gaudasse qui se réveille de la sieste après que je suis revenue du collège!Il est câlin,gourmand et joueur.Il adore grimper aux arbres!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gaudasse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Smile. C'est une chatte un peu spéciale. Elle ne va pas dehors sans laisse !

Eh oui, je l'ai eu toute jeune donc j'ai essayée de la dresser un peu, voilà le résultat !

A part ça ... Elle mange de tout, sauf des fruits ! Mais le reste ; Yaourts, fromage, haricot vert, cèleri, épinard, bref tout ! C'est mon petit Bébé, pour rien au monde je ne m'en séparerais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loulou qui aime le jambon , le paté , les croquettes , les calins , ...

là il dormait dans la poubelle ! lol ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?