Voilà mon chat ! :)

Utilisateur anonyme

Donc, je crée ce sujet pour présenter vos animaux, une petite description rapide, ce qu'ils aiment ou non, et bien sur, une photo !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Réglisse, ma chatte de 3 ans :

Elle adore la paëlla, et surtout les crevettes, elle est très caline, très curieuse.

C'est ma p'tite minette, que j'aime beaucoup. ;)

Utilisateur anonyme

Bagheera 6 ans, une vraie furie quand elle a ses moments de délires, elle aime le thon, c'est juste un chat adorable ( quand elle veut XD ) et c'est mon bébé ;)3

Utilisateur anonyme

Trop mignon Pepsi Claire n

Ah il est craquant je fonds là ,

Baghou

Ta chatte est magnifique , j'adore les chats noirs enfin j'aime tous les chats faut dire mais j'ai toujours eu une préférence pour les noirs , bon les miennes noires sont décédées mais elle est vraiment très belle :

Bien ton post c'est ce que je voulais faire avant mes vacances que wamiz nous donne un accés plus direct au profil des membres et de leurs animaux et rajoutez une case NAC mais bon c'est tombé à l'eau !!

Mes animaux sont sur mon profil je sais pas si je peux les mettre ici j'en ai 6 lol

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lol un petit chat qui aime la paella c'est trop mignon.

Ton chiot et super mignon clair, la photo est très jolie.

Utilisateur anonyme

merci Laurence ;) C'est mon bébé tout noir :D

Utilisateur anonyme

Réglisse est très mignonne avant son chapeau loll

Bon vous commencez à me connaitre un peu toutes les photos vont me faire fondre loll

Laurence et son arche de Noé et ses bb mais ils ont pas le meme père mdrr lapine, chien, chats, perroquets bah dis donc c'est sure que c'est pas le meme père mdrrr

Utilisateur anonyme

j'avoue qu'il est craquant :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici mon Théo ,il a deux ans,il adore le fromage blanc,il est très calin ,et adorable.

Utilisateur anonyme

Tenez j'ai d'autres photos de Réglisse, sans son chapeau cette fois, LoL

Voilà ;)

PS: Vos animaux sont très jolis, moi aussi j'adore les chats noirs. LoL