voici un nouveau petit bonhomme

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes etbien voila comme vous le savez ce matin de 10h a 13 h je suis allee faire du benevola au refuge a mon arrivee marie jeanna la presidente m a demander comment aller solene

je lui ai dit comment elle evolue elle etait tres contente

et elle me dit jocya commence tout de suite par les boxs des chatons car il y en a un que nous avons retrouve dans

un recoin de la cour du refuge vendredi et on se demnde si ce n est pas le frere de solene car il lui ressemble ils ont etaient tous les deux jeter par dessus la grille mais ol a dut rester cache le veto l a vut il est en parfaite sante mais le probleme il a tellement peur de nos mains et de tout que nous avons dut l isoler dans le box des fragiles tout seul il reste prostre ne mange que tres peut il se laisse aller donc j y suis aller et je l ai vu je lui ai parler il me regarder avec des yeux immense qui en disaient long

j ai fais tou mon travaille en n arretant pas d y penser et a 12h j ai telephonne a mon mari et je lui ai explique la

situation il me dis fais se que tu veux je suis alle voir la presidente et lui ai dit je vais l enmener elle a eut un grand sourir et m a dit ça c est genial et du coup il est arrive a 13h

chez nous il a tres peur mais il a mange il a deux mois comme solene et lui ressemble beaucoup

mon mari ma demander de l appelle d un prenom qu il adore aussi il est tellement adorable que je lui ai fais ce plaisir donc ce petit s appelle NOLANE les seule conditions du refuge c est que comme de octobre a janvier j en ai 7 a sterilise elle tient a ce que solene et nolane soit faits par le veto du refuge car ils ont des prix tres bas bon j ai dis oui mercredi solene et nolane vont avoir leur premier vaccins et vont etre identifier voila ça m en fait 9 mais vous savez il a peur

alors je vous met 4 photos de lui que je viens de faire et la derniere de solene vous allez voir qu ils se ressemblent

et ont les memes traumatismes

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Nolane encore une chance qu'il t'ai rencontré... Bon Weekend Jocya et gros bisous à tous les matous

Utilisateur anonyme

solene c est la derniere photo elle est datee d hier

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ! C'est pratiquement sur que c'est son frère à Solene. En plus ils ont peur des mains tout les deux, donc sa en dit long je pense...

En tout cas, c'est encore une super nouvelle Jocya, je suis hyper contente pour eux comme pour toi ! =)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau

Utilisateur anonyme

merci vous etes merveilleux de gentillesse oui la presidente du refuge pense que c est le frere de solene et comme ils ont etaient lachement jeter pardessus la grille il s etait cache

Utilisateur anonyme

Ho les pauvres !

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup et dire qu'ils se sont fait battus sa ma dégoute heureusement que tu es la (avec tout c'est chats chez toi tu ne dois pas t'ennuyer lol)

Utilisateur anonyme

Dis la derniére photo c'est celle de Solene.

Utilisateur anonyme

Oui silvana elle la marqué =)

Utilisateur anonyme

Ah oui tu le dit!! Hihi suis bête! Trop beaux les loulous!