Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beau !! la trico est magnifique mais je préféré les rouquin, même si le noir et blanc est trop mignon.. dommage que je ne peut pas me le permettre.. je l'aurais bien pris le petit Harley !! ;) j'espère il trouverons une bonne famille !! c'est vraiment formidable se que tu fait Margaux ! dit comment on devient FA (c'est pas pour maintenant, mais plus-tard j'aimerais devenir FA) comment cela se passe ? financièrement le coût est a peut près combien, sa dépend on n'ai FA pour quel animal ? enfin trop de questions ! devenir ASV après on verra ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables, heureusement qu'ils t'ont croisés ces p'tits bouts.

Bravo pour à toi et les autres pour ce que vous faites !

Je craque totalement pour la tite femelle ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop adorables!!! oui un grand bravo a toi,c'est super ce que tu fais.Et dire qu'ils étaient abandonnés dans un vulgaire carton,les pauvres petits...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres photos ?

Ou une petite vidéo ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidéo non, parce que mon appareil fait trop sombre et je ne trouve plus mon lumix ...

Par contre photos oui =)

J'essaye de les sortir de ma carte mémoire qui n'est pas très coopérative ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plus belle Hawaï :

Mon préféré Harley :

Le plus rigolo Haribo :

Et tous ensemble (regarder la tête d’andouille d'Haribo le noir et blanc ) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que c'est très facile de craquer sur une boule de poils mais faut être raisonnable. Ma voisine vient de me dire qu'elle connait quelqu'un qui a trouver un coon d'environ 6 mois dans son jardin, pas tatoué ni pucé mais castré, elle recherche activement les propriétaires et si elle ne les retrouve pas elle cherche quelqu'un à qui le donner. J’avoue que l'idée d'en avoir un 3eme m'a traversé l'esprit, j’espère que ce petit bonhomme retrouvera vite sa famille sinon je risque de craquer ^^ (surtout que mon mai n'a pas l'air contre).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie aie aie, ils sont trop mignon !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, superbes photos ! ;)

J'adore la photo d'Haribo, on dirait qu'il se lèche la "main" !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on craque facilement =)

Oui Dellys Haribo à une tête vraiment rigolo avec ses yeux globuleux hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?