Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même chose pour moi, il y a plein de chatons en ce moment à l'assos, donc un qui s'appelle Oliver, j'ai été regardé sa photo plusieurs fois... mais je ne pourrais pas assumer financièrement, donc je ne ferais pas un malheureux de plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je passe devant le refuge près de chez moi, je me retiens d'y aller parce que si j'y rentre toute seule.. Même avec toute la volonté du monde je craquerais !

C'est bête à dire.. Mais j'évite toute tentation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh dur dur Euqi !!

Bon bah il faut jouer à l'euromillions !!!! Comme ça, plus de soucis d'argent lol :)

Mais même en dehors de l'argent, y a la place à l'appartement. Je n'ai qu'un 60m². A 2 + 1 chat c'est bien. 2 chats ça peut aller mais après...

On est trop sentimentales en fait... et avec la main sur le coeur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends Birdie. C'était la première fois que je mettais les pieds dans un refuge.

C'est vrai que la place a son importance Lolop. Je suis seule dans 67 m2, alors aucun souci pour une troisième boule de poils ;) En plus mon appart est très bien fichu, notamment un grand double living, ça aide.

Hé oui, on voudrait sauver tous les p'tits pépères ! Pas seulement d'ailleurs, ils nous donnent tellement d'amour et d'affection, c'est aussi un pur plaisir pour nous, pas uniquement du sauvetage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais un troisième dès que je peux oui, un petit gougoutte qui viendra de chez Margaux ;)"

Moi je suis sûr que le petit rouquin se plairait très bien chez toi :p

Ca y est la petite Hawaï est reservée =) elle est tellement mignonne que c'était obliger ;)

Je vais essayer de faire des vidéos d'eux demain, ils me font trop rire c'est la première fois que je vois des chatons comme ça, ont dirait qu'ils sont super heureux des qu'ils jouent et ils profitent à font !! C'est dingue . Je craque trop :) je suis contente de les avoir chez moi =)

Je crois qu'ils n'ont plus de puce, et la gale d'oreille du petit noir et de la trico à l'air d'aller beaucoup mieux, par contre Harley c'est toujours très sale. Et toujours de la diarhée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop chou dis dans 10 - 20 ans j'éspere que tu seras encore sur wamiz et que tu sera encore FA d'accord ? lol trop chou il à de la diarhée ? le pauvre ):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool peut être toujours fa, sur wamiz ça je ne sais pas :p

Oui ils sont tous en diarrhée c'est chiant, ils sont sous traitement mais comme ils sont petits je donne une toute petite dose, mais bon tant qu'ils ont la pèche et qu'ils grossissent je ne m'inquiète pas =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, j'adore ta phrase Margaux "ils sont tous en diarrhée c'est chiant".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR je viens juste de comprendre hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev tu es à 10 minutes tu peux venir voir le petit rouquin si tu veux :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?