Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vaut mieux s’occuper de 1 bien que dans avoir 2 et de s’occuper mal!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison les filles. J'ai vraiment réfléchi longtemps avant d'adopter Gatsby, 3 ou 4 mois, de mémoire. Mais c'est vrai que c'est vraiment tentant ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans cas cas là, il vaut mieux être sage et attendre d'avoir les moyens.

Je les aurais, j'adorerais avoir un 2ème chat, mais il faut être raisonnable.

Et puis, avec mon "fauve", je ne crois pas non plus que ce serait une bonne idée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais c'est clair.. Si c'est pour qu'ils soient malheureux ça ne sert à rien !

Mais c'est vrai Euqi, c'est trop tentant !!! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que je suis à 10 mn de chez Margaux ;)

Mais non, je résisterai ! D'autant que ma situation professionnelle va changer à la rentrée (une décision de ma part). Pour mieux j'espère, mais ça va mettre un peu de temps, alors restons raisonnable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça doit être terriblement tentant pour toi Euqi !!!

Resiiiiiiste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je te souhaite de réussir dans ce que tu vas entreprendre pour adopter des milliers de chatons MDR !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Lolop ! Mais un troisième dès que je peux oui, un petit gougoutte qui viendra de chez Margaux ;)

Je sais qu'il y a plein d'adultes en refuges plus difficiles à adopter, mais avec déjà 2 adultes (jeunes mais bon, adultes quand même maintenant) il vaut mieux que j'envisage un bébé, il s'adaptera mieux et sera mieux accepté par mes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Euqi... Moi je ne serais pas compte de prendre un jeune adulte, le jour où je serais décidée et prête à en prendre un autre, de l'âge qu'aura Harley à ce moment.

Je ne sais pas si ma phrase est française mais bon... lol

Et le prochain en adoption par une assoc' pas dans un élevage pour donner de l'amour à un pti loup qui en a terriblement manqué!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Lolop, le prochain viendra d'une assoc ou d'une famille d'accueil.

Peu de temps après l'arrivée de Gatsby j'ai eu un coup de coeur (désolée pour celles qui connaissent l'histoire ;) ). Je suis allée donner les croquettes RC de Félia qui me restaient et qui avaient rendu mon petit bonhomme malade à un refuge près de chez moi, et j'ai bien failli craquer pour un magnifique jeune matou blanc (et sourd) qui a accouru vers moi alors qu'il me tournait le dos et ne m'avait donc pas vue. Il m'a fait plein de câlins à travers le grillage, dur dur ! Mais Félia commençait juste à accepter son petit frère, et puis bien sûr cette histoire de finances. Mais je t'assure que j'étais vraiment triste ! D'autant que ce pauvre loulou venait d'être ramené au refuge pour la seconde fois, à à peine 10 mois...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?