Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ils sont trop choux surtout la femelle tricolore

bon rétablissement pour ces trois chatons

clacla

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, je ne fais pas de visite pour rien, je fais juste une visite si les gens me parraissent très bien et donc pour le reservé officiellement, je ne vais pas perdre mon temps à faire venir des gens chez moi si je sais qu'ils ne sont pas bien, et puis je ne veux pas que les gens "craquent" sur les chatons que j'ai en fa, forcement, n'importe qui qui vient chez moi veut repartir avec un chaton, mais ce n'est pas réfléchie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara370 si tu les trouves trop choux tu veut pas en adopté un ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi je parlais des gens qui veulent voir Harley avant de le réservé et ben tu leurs montre aussi Haribo et ils en reserve 2 comme sa ;) au fait pour la maman de Haïtor et j'ai une mémoire de poisson tu as quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non personne pour elle.

Aïtor, Harlow et Bulle partent dans leur famille dimanche, ensuite il restera donc gezy à placer, Hawaï est reservée il reste Haribo et harley à reservés, et tout ce monde (les chatons) partiront dans leur famille à partir du 14 juillet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a un siècle mdrrrrr :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non Inconnu, j'ai peur que l'arrivée d'un petit nouveau ne change quelque-chose à la relation très étroite que j'ai avec Gatsby. Je sais que c'est idiot mais je n'arrive à prendre le risque...

A peu près oui Lyly :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Par contre AUCUNE demande pour Haribo .... Comme quoi tout ce joue au physique, les noir et blanc ça ne plais pas !"

Ben c'est drôle mais c'est ce que j'ai constaté l'année dernière avec un petit roux pour lesquels j'ai eu des demandes, par contre pour la petite noire et blanche, très peu de demandes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, Coco était tout comme Haribo, il est arrivé chez moi vers ses 3 mois, au départ super craintif mais moins que sa soeur tout noir qui est arrivée chez nous à 4 mois.

Et bien sa soeur est partie à ses 6 mois et Coco à ses 8 mois seulement !

Il est rester 5 mois chez nous, c'est le seul chaton que j'ai garder aussi longtemps, pourtant malgré qu'il un peut craintif c'est un amour de chat.

Avec son jeune adoptant :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, serait-ce parce qu'il y a beaucoup de minous noir et blanc, et que les gens recherchent une couleur différente ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?