Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours à la bourre moi. Je viens d'apprendre que Dellys a adopté Hawaï. C'est vraiment génial.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi j'hésite toujours pour Harley/Horus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu n'es pas encore complètement décidée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non... J'ai peur que Gatsby, mon petit pot de colle, ne change de comportement et s'éloigne de moi. Je serai très malheureuse s'il cessait de passer ses nuits à côté de mon oreiller, et de m'appeler de la chambre pour nos grandes séances de câlins... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il ne changera pas son comportement vis à vis de toi. Mais ça on ne le sait pas à l'avance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Flammy, j'ai craqué :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ça Dellys. Avec toi elle sera aux anges.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement Euqi, je pense que si ton chat est câlin ile ne peut pas devenir indifférent.

Certes au début il peut être un peu distant car il cherchera ses marques par rapport au petit mais ensuite tout rentrera dans l'ordre.

J'ai cédé il y a quelques mois 2 chatons (frère et soeur) à des amis qui avaient déjà une minette.

La chatonne est partie en premier et très rapidement a crée des liens avec la minette et la semaine suivante c'était son frère.

Ben même moi j'ai eu peur que le 3ème ait du mal à trouver ses marques dans ce "couple" mais ben tu tout, tout le monde s'entend parfaitement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy, il n'y a pas qu'elle qui sera aux anges, moi aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Margaux,

Ils sont mignons et je sais ce que sais de s'occuper des chats abandonnés, m'occupant moi meme des chats sauvages que j'ai fait stériliser et que l'on m'a empoisonné il y a 3 mois , 20 ans pour que je rétablisse l'équilibre dans un lycée ou ils étaient plus de 50, des nuits blanches à relever les pièges, des bras qui ressemblent à un griffoir à chats pour arriver à une population de 10 chats que l'on m'a empoisonné en une nuit!!! Mais ils le payeront surtout le proviseur voir mon post la vengeance. Bonne chance à ses chatons pour leurs futures vies et merci à toi de t'en occuper. Laurence et son arche de Noé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?