Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo prise à l'instant :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chaton a grandit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un chaton elle a 8 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, je ne fais que penser à Harley... Me mettre dans le rouge, tu sais (mais on en parlera), mon projet professionnel à court terme (la rentrée) fera que je serai maîtresse de mes revenus et de mon travail. En plus, tu sais aussi que je n'hésiterai pas une seconde à manger des patates à l'eau (non, au four c'est quand même meilleur ;) ) pendant un mois que de laisser l'un de mes loulous, qu'il y en ait 2 ou 3, sans soins vétérinaires si besoin.

En revanche, je ne te cache pas que me revoilà, comme avant l'arrivée de Gatsby, à me prendre la tête sur l'acceptation de mes deux "grands" de ce nouveau bébé, à une crainte de perdre certaines choses auxquelles je tiens énormément avec eux par exemple le fait que Gatsby passe toutes ses nuits à côté de ma tête. Mais je sais aussi que c'est idiot, très très idiot ! LOl

Si je me décide (et je suis à 90 %, selon aussi bien sûr ton impression à toi et ton acceptation), je le rebaptiserai Horus : j'aime bien Harley mais non seulement j'aime particulièrement les noms des dieux égyptiens, mais en plus Horus était LE dieu de l'Egypte ancienne, le dieu de tous les dieux, le dieu qui maintenait la cohésion entre le Haute et la Basse Egypte (oui euh, je suis juste un peu passionnée par l'Egypte ancienne Lol), et je trouve que ce nom lui va très bien. Je n'ai jamais rebaptisé un loulou, mais je pense au début l'appeler "Harley-Horus", pour ensuite passer en douceur à juste Horus.

Miss, je te suggère de m'envoyer ton tél par mp, et de me dire quand je peux t'appeler, oki ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui Euqui Euqui , j'adore Horus =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi il faut bien réfléchir. Si jamais tu l'adoptes je ne te garantie pas que Gatsby sera toujours aussi proche de toi, après il peut ne plus l'être le temps de l'acceptation puis une fois ce cap franchi l'être de nouveau. Enfin voilà, à toi de voir.

Ensuite il y a aussi la castration obligatoire, là encore des frais à prévoir, puis le rappel de vaccin et l'adoption.

Tu pourras adopter un troisième chat quand tu auras une situation plus stable. Enfin là voilà encore à toi de réfléchir, des chatons j'en aurait d'autre :) peut être pas comme lui, mais bon un chaton est un chaton.

Si tu décides de l'adoption de mon côté c'est ok , mais du tien réfléchi bien !

Je t'envoie mon numéro en mp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire Inconnu :))

Tu as raison Margaux, quand Gatsby est arrivé Félia a d'un coup longtemps été distante avec moi, même après qu'elle a eu accepté son petit frère. Elle n'a retrouvé ses câlineries que plusieurs mois après, et je ne te cache pas que c'est une chose qui me fait peur. Mais oui, bien sûr il faut se donner le temps de réfléchir. Pas une plombe, mais un minimum quand même :)

La castration et les rappels de primo vaccins, ainsi que les frais d'adoption ne me font pas peur, je peux assumer sans souci.

C'est vraiment cette histoire de risque de changement de comportement de mes loulous qui me titille fortement. Tiens là, comme s'il sentait quelque-chose, Gatsby ne me décolle pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol en tout cas bonne réfléction

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui réfléchie bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais me déco mais Magaux , tu pourras nous envoyer les photos des petits loups ? car je me demande à quoi ils ressembleront adulte Haribo j'ai une petite idée mais le reste ... et j'adore leurs pelage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?