Vermifuge et traitement anti-parasitaire : chatte allaitante. Besoin de conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, tous,

Voilà, je vous explique la situation.

J'ai répondu à un appel d'urgence il y a deux jours pour prendre un charge une chatte sauvage avec ses chatons de 3 jours (5jours maintenant). Ils se trouvent actuellement dans un entrepôt où les ouvriers menacent de s'en prendre aux chatons.

Si l'association accepte, et si tout se passe bien ils devraient arriver aujourd'hui chez moi.

Etant sauvage, je pense qu'elle doit avoir des puces et sans doutes des vers. Je me pose donc la question sur les vermifuges, et les anti-parasitaires pour cette situation.

Evidemment, la ptite famille ira voir le veto. Mais j'aimerais avoir vos avis, conseils. Car je n'en peux plus d'attendre dans l'ignorance hihi

Je vous tiendrai evidemment au courant !

Merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi ... Si ils sont gourmands !

Met leurs le vermifuge dans un petit bout de brioche.

La mienne à tout manger sans en laisser une miette (;