vacances : peut-on laisser ses chats seuls ?

Utilisateur anonyme

je dois partir 10 jours en vacances et je n'ai personne pour garder ou venir voir mes chats ,je suis équipée d"un distributeur de 6kgs de croquettes et d'un abreuvoir de 6 litres aussi mais je ne les ait jamais laissés si longtemps

qui peuw me repondre rapidement

car j'ai la solution de la pension mais ça m'enchante pas

merci de vos reponses rapidement

65 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi faire remonter un post qui a plus d'un an ????? surtout pour dire qu'il faut laisser ses animaux seul pendant 10 JOurs, n’importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

C'est clair!!!

Utilisateur anonyme

c'est mon avis personnel , aprés chaqun fais ce qu'il veut ......

Utilisateur anonyme

bon je croit que en 443 jours la elle et partie en vacance qu es ce quelle a fait

elle les a laisser

pris avec

pension pour chat ...

Utilisateur anonyme

Moi j’ai lisser mon chat pendant 15 jour il n’a rien eu ma voisine vénère 15 min par jour pour le caresser... il étaient très content 😁surtout quand il m’a vue il est rester coller à moi au moin 1 mois de peur que j’en partent donc ses rien trouvé juste quelqu’un