vacances : peut-on laisser ses chats seuls ?

Utilisateur anonyme

je dois partir 10 jours en vacances et je n'ai personne pour garder ou venir voir mes chats ,je suis équipée d"un distributeur de 6kgs de croquettes et d'un abreuvoir de 6 litres aussi mais je ne les ait jamais laissés si longtemps

qui peuw me repondre rapidement

car j'ai la solution de la pension mais ça m'enchante pas

merci de vos reponses rapidement

65 réponses
Utilisateur anonyme

je repete je pars jeudi donc personne ne pourras venir ce que je voulais savoir quand je me suis inscrite sais si quelqu'un avez deja mis recemment ces chats en pension et non pas un proces quelle perte d'energie tout ça bon ben tant pis je n'aurais pas eu de reponse veritable a ma question

Utilisateur anonyme

Exactement Solebo.

Somaten essayez chez les vétérinaires je suis sure que vous devriez trouver quelqu'un, pour la pension je ne saurais vous dire je n'est jamais tenter l'expérience.

Utilisateur anonyme

j'ai deja dit que quelqu'un peut passer peut etre tous les 2 ou 3 jours et on m'a crié au scandale alors la je sais plus que penser ni quoi faire

Utilisateur anonyme

on arrive toujours à trouver une personne

Melly

Le plafond était en fait du "PVC" tenu un peu hum hum, en fait un des chats a du se rattraper au PVC pour ne pas tomber des escaliers. Car c'était des chats calme :) Pour la nourriture je pense qu'ils ont du être stressé par notre absence et du coup hop se sont vengés sur les croquettes. Ah mais j'avais pas lu la suite, mais merci je suis une grosse excitée de la vie, la je ne sais pas qui est la plus agressive, je me demande pourquoi j'ai autant insisté à trouver des solutions pour vous. Je vous ai parlé normalement, ne vous ai pas insulté, je suis restée polie, correct enfin bon. Et merci de me snober avec votre "que croyez vous moi mes chats ont une fontaine et de l'eau fraiche en permanence en contenance de 5litres...". Et quand je parle de "bol d'eau" ce n'est évidemment pas un simple bol d'eau qu'on a laissé. On est pas fou.

Solebo

Si tous les 2 jours c'est réalisable, enfin ça reste mon opinion..

ça permet à la personne de faire des calins aux chats, de voir si tout va bien, et de changer la litière..

Mais vous dites que vous n'avez personne et que vous partez jeudi et vous dites ensuite que quelqu'un peut passer tous les 2 Jours..

Si c'est certain et une personne de confiance pour confier vos chats.. c'est positif

Utilisateur anonyme

Soit trouvé quelqu'un pour 10 jours tout les jours, soit une 2ème pour "assister" la première, car il est vrai que 2.3 jours c'est long.

Je dit peut être une bêtise, mais des personnes des associations pourrait elle pas aidé? Je sait qu'elle sont débordés mais peut être qu'un de leur membre peut passé quotidiennement ou une de leur famille d'accueil, essayez sait on jamais.

Utilisateur anonyme

quelle association?

Utilisateur anonyme

en reponse a melly je vous ai répondu sur le ton que vous me parlez tout simplement j'etais venue je le répéte cherchez des conseils ,des amis des chats peut etre aussi mais j'ai rien trouvé de tout cela

si 2 ou 3 personnes ont essyé de solutionner mon probleme

faut pas croire que je me fais pas de soucis ,bien au contarire si je suis la c'est pas pour rien je ne sais que faire a 4 jours de mon depart j'angoisse,mais quand je vois ecris par ninimichel ne partez pas en vacances,qui est elle pour se permettre ce genre de phrases

seulement les amis des chats je cherchais sur ce site,mais je crois bien m'etre trompé de site

Utilisateur anonyme

si des associations il y en a j'en connait une ou deux mais rien que l'odeur de pipi de chat quelle traine sur elles je ne veux pas qu'elles approchent mes chats