Urgent mon chat a un probléme.

Utilisateur anonyme

Donner moi une réponse je viens de rentrer du collége et mon chat a le haut de l'oeil enfler.

30 réponses
Utilisateur anonyme

en atendent que sa gérissent dites moi quoi faire

Utilisateur anonyme

Ba, a part demander a un véto, je vois pas trop quoi te dire :/ ...

Utilisateur anonyme

Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça coûte rien de demander l'avis d'un professionel, mais essaye peut être de lui nettoyer l'oeil avec du serum physiologique et une compresse mais si son oeil ressemble au lien que tu as donné je tarderais pas trop si ça ne gueri pas.

Utilisateur anonyme

Elle est vrai cette histoire ?! 👌

Utilisateur anonyme

bah oui elle est vrai.Je n'est pas vue de blessure ses juste enfler et il est normal il ferme et ouvre son œille comme les autre chat.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu peux demander conseil à un cabinet vétérinaire par téléphone en expliquant ton problème d'argent ou à une association ou même à un pharmacien qui vend des produits vétérinaires.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ok je vais désinfecter son œille pour l’instant il se ballade .Merci pour ta réponce

Utilisateur anonyme

1.- On le saura, Clarasse, que vous vous êtes fait cambrioler : c'est dans toutes vos interventions, dans un autre sujet aussi. On compatit bien sûr, mais bon ...

2.- Il y a des manières plus courtoises que la votre de demander de l'aide ... Un peu choquant.

3.- Le problème de votre chat relève du vétérinaire, me semble-t-il, mais s'il est bien vivant (je veux dire : s'il n'est pas prostré, s'il a un comportement normal quoi !) mon impression serait qu'il ne faut pas s'affoler, et attendre 2 ou 3 jours. C'est peut-être tout simplement une bestiole qui l'a piqué ! Ca passera.

4.- "Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto" : Si la photo est la votre (ce qui n'est pas prudent sur Internet, mais bon ça vous regarde) vous êtes ravissante, mais néanmoins dans cette phrase je compte 6 fautes à première vue : pas normal pour une grande fille de 13 ans. Je sais, sur les forums on rédige vite, on laisse partir rapidement sans relire, mais là c'est très fort.

Utilisateur anonyme

1.- On le saura, Clarasse, que vous vous êtes fait cambrioler : c'est dans toutes vos interventions, dans un autre sujet aussi. On compatit bien sûr, mais bon ...

2.- .

4.- "Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto" : Si la photo est la votre (ce qui n'est pas prudent sur Internet, mais bon ça vous regarde) vous êtes ravissante, mais néanmoins dans cette phrase je compte 6 fautes à première vue : pas normal pour une grande fille de 13 ans. Je sais, sur les forums on rédige vite, on laisse partir rapidement sans relire, mais là c'est très fort.

Cependant, je crois deviner, d' après mon expérience sur d'autres forums et site que les fautes d'orthographes ont leur raison d'être....

Mais bon...