Urgent mon chat a un probléme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donner moi une réponse je viens de rentrer du collége et mon chat a le haut de l'oeil enfler.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en atendent que sa gérissent dites moi quoi faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba, a part demander a un véto, je vois pas trop quoi te dire :/ ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça coûte rien de demander l'avis d'un professionel, mais essaye peut être de lui nettoyer l'oeil avec du serum physiologique et une compresse mais si son oeil ressemble au lien que tu as donné je tarderais pas trop si ça ne gueri pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vrai cette histoire ?! 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui elle est vrai.Je n'est pas vue de blessure ses juste enfler et il est normal il ferme et ouvre son œille comme les autre chat.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu peux demander conseil à un cabinet vétérinaire par téléphone en expliquant ton problème d'argent ou à une association ou même à un pharmacien qui vend des produits vétérinaires.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais désinfecter son œille pour l’instant il se ballade .Merci pour ta réponce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1.- On le saura, Clarasse, que vous vous êtes fait cambrioler : c'est dans toutes vos interventions, dans un autre sujet aussi. On compatit bien sûr, mais bon ...

2.- Il y a des manières plus courtoises que la votre de demander de l'aide ... Un peu choquant.

3.- Le problème de votre chat relève du vétérinaire, me semble-t-il, mais s'il est bien vivant (je veux dire : s'il n'est pas prostré, s'il a un comportement normal quoi !) mon impression serait qu'il ne faut pas s'affoler, et attendre 2 ou 3 jours. C'est peut-être tout simplement une bestiole qui l'a piqué ! Ca passera.

4.- "Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto" : Si la photo est la votre (ce qui n'est pas prudent sur Internet, mais bon ça vous regarde) vous êtes ravissante, mais néanmoins dans cette phrase je compte 6 fautes à première vue : pas normal pour une grande fille de 13 ans. Je sais, sur les forums on rédige vite, on laisse partir rapidement sans relire, mais là c'est très fort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1.- On le saura, Clarasse, que vous vous êtes fait cambrioler : c'est dans toutes vos interventions, dans un autre sujet aussi. On compatit bien sûr, mais bon ...

2.- .

4.- "Je vais atendre et si sa guéri pas je vais essayer de convaincre mais parent d'apeller le véto" : Si la photo est la votre (ce qui n'est pas prudent sur Internet, mais bon ça vous regarde) vous êtes ravissante, mais néanmoins dans cette phrase je compte 6 fautes à première vue : pas normal pour une grande fille de 13 ans. Je sais, sur les forums on rédige vite, on laisse partir rapidement sans relire, mais là c'est très fort.

Cependant, je crois deviner, d' après mon expérience sur d'autres forums et site que les fautes d'orthographes ont leur raison d'être....

Mais bon...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?