Urgent!!!!

Utilisateur anonyme

Voila j'ai mon chat de 4 ans qui a prit le contrôle de la maison depuis que ma chienne Ulma est décéder et aussi mon autre chienne Happy c'est soumise a mon chat Frisson alors jsp plus quoi faire parce si il continu a prendre trop de territoire dans la maison mes parent de voudrons plus de lui!!!!!

svpl aider moi!!!!!

12 réponses
Sofi771

Un chien n'impressionne pas un chat, un chat ne domine pas un chien et inversement.. Ce sont deux espèces qui cohabitent ensemble ne vois pas de lien à causalité ou il n'y en a pas, par contre ton chien peut lui manquer et donc lui faire perdre des marques..

Pour la table basse Farfalla a déjà répondu à ta question, perso je n'utilise pas le non avec mes chatons, je les pose par terre, encore et encore et en quelque semaines je n'ai déjà quasi plus de soucis..

Un animal ca s'éduque.. Ne pense pas que ton chat veut te dominer lorsqu'il essaie de manger quelque chose ou dans tout autre situation, il fait juste ce dont il a envie l'homme n'est pas le centre du monde de ses animaux tu sais..

Utilisateur anonyme

Si il est devenu féroce ( sort les griffe,et montre les dents ) il faut essayer de le ré éduquer ! Ou de le punir si il fait des bêtise ! Réessaie de te rapprocher de lui en lui fessant des câlin pour renouer un lien, se sera peu être plus facile ! Bonne chance !