Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Utilisateur anonyme

🤧 Bonjour Anais dû moins pas facile a dire , j'ai lue hier soir pour Flocon je suis très triste pour elle pas de chance heureusement que tu l'as trouver avant le pire ?!..comment v'a-t-elle aujourd'hui ? et l'opération s'est-elle bien passer ? je suis de tout cœur avec toi et lui souhaite un bon rétablissement , bon courage a toi mon amie décidément tu n'as pas de chance en ce moment le vie est injuste je t'embrasse , amitié sincère , garde bon espoir et bizoux a Flocon , Tayzon te fais une grosse léchouille de réconfort ..

Analie

Bonjour Sylsyl.

Mes parents vont aller la voir dans un moment. On a néanmoins appeler la véto. Elle va lui refaire des radios pour être sur de n'être passer a côté de rien. Après je croit qu'elle va faire passer les radios a la clinique qui doit l'opéré car en faite, il ne l'on pas opéré hier.

Je vous dirais quoi quand ils reviendrons.

Merci ♥

Analie

Mes parents sont donc aller voir Flocon.

La véto a fait les radios et il c'est révéler que Flocon a une luxation a son autre patte. Elle va donc lui remettre en place et pour le coup pas d'opération aujourd'hui.

On va la chercher a 18h et elle dort a la maison ce soir :)

Et demain, nous l'emmenons a la clinique pour qu'elle ce fasse enfin opéré!

Analie

Oui heureusement. La véto a voulut vérifier car elle ne bouge vraiment pas son train arrière alors ça lui paraissait bizarre.

Je pense oui. Elle va dormir avec mes parents ce soir.

merci.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle 👍

Utilisateur anonyme

ca va lui faire beaucoup de bien de rentrer à la maison ce soir 🙂

Analie

oui :)

Par contre elle sera dans une pièce car avec Lucky et Zoé qui va vouloir aller la voir la louloutte pourra pas être tranquille et il y a toujours le risque que son os sort de sa patte

Utilisateur anonyme

oui c'est plus prudent ;)

Utilisateur anonyme

C'est mieux de garder ton chat au calme oui. Courage, je suis sûre que tout ça va bien se terminer, accriche toi :)

Pitichou

Pourvu que tout ça se termine vite !

Courage ! :)