Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

il y a bien des associations, dont les chats du Mercantou mais elles sont à saturation -

Je vais te dire j'avais trouvé des chatons, j'avais étais chez un véto de garde d'après lui entre 10 et 15 jours, et bien ils ont été endormis, je sais je peux paraître cruelle, mais pour eux c'était mieux -

Utilisateur anonyme

Oh non Candy !!!!!

Là je ne peux pas te suivre.

Empêcher une chatte de mettre bas ça m'est déjà difficile mais dans certains cas je peux le comprendre mais des chatons nés et SURTOUT qui ont déjà ouvert les yeux, là je dis non !!!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que tu as pris la bonne décision Liiloux ! et je ne suis pas du tout d'accord avec Candy !!!! C'est trés gentil de ta part de vouloir sauver des chatons ! Mets des annonces sur leboncoin, imprimes des affiches pour mettre dans ton village (panneaux, boulangerie....) et essaye de mettre une petite anonce dans le journal :) Bonne chance à toi !

Utilisateur anonyme

c'est beaucoup de travail et de dévouement nourrir des chatons si jeunes ! En plus il faut les aider à évacuer. Seules des personnes sérieuses et s'y connaissant un peu auront une chance de les sauver. De plus, une fois adultes, il pourront présenter des problèmes de comportement. C'est dur à dire, mais je crois comme candymarie qu'il vaudrait peut-être mieux pour eux les endormir plutôt qu'ils tombent en mauvaises mains et souffrent.

Utilisateur anonyme

Je suis face a vos réponse partagé ... Et je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà eu plusieurs chatons élevés au biberon car abandonné à leur triste sort par des propriétaire ingrat ...

Mon chat est un très bon résultat ne présentant aucun problème de comportement mais ma soeur le sien est agressif et personne ne peut l'approcher ... Je pense que malheureusement les propriétaires ont décidés de garder les bébé chats mais qu'au bout de 15 jours ils se sont rendus compte que sa fait du bruit, sa mange, sa boit et sa a besoin d'aller au véto alors hop poubelle ! Comme m'a dit la véto : les gens on mis leurs problèmes a la rue et c'est vous qui récupérez leurs problèmes.

J'espère avoir trouver un propriétaire pour chaque chaton d'ici lundi et j'avou être en bonne voie mais c'est vrai que seulement depuis cette aprem c'est très difficile d'en nourrir 4 à la fois même si je l'ai déjà fais plusieurs fois (pour 1 seul) mais ils n'ont rien demandé et comme je suis un peut pleureuse alors j'ai décidé de leurs donné leurs chance.

En tout cas merci de vos réponses ! =) Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

N'oublie surtout pas de leur faire faire leurs besoins (primordial, sinon ils meurent ...).

Je suppose que tu sais comment on fait ?

Si non, demande, je te dirai.

Utilisateur anonyme

Au fait, si tu as trouvé des adoptants, ne pourrais-tu pas garder les chatons encore 15 jours car apparemment toi tu sais comment t'en occuper mais pas sûr que les personnes sachent le faire.

Utilisateur anonyme

Tu pourrais mettre une annonce sur rescue et dans le titre tu mets que c'est une urgence.

Utilisateur anonyme

Attention à ceux qui cherchent des chatons pour les donner en pâture aux serpents !......

Utilisateur anonyme

Dellys c'est horrible et Candy c'est atroce