Urgence !! Chaton abandonné !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

En face de ma maison se trouve un grand immeuble, et depuis hier soir, tout le quartier entends des miaulements. Aujourd'hui je décide d'aller voir, sure et certaine qu'il s'agit d'un chaton, et justement, j'en trouve un sous une voiture, apeuré et tremblant.

Quelques minutes après une femme arrive en colère, disant que ce chaton ne fait que l'énerver et qu'il faut s'en débarrasser --"

Puis une autre femme arrive et lui donne à manger ( pour chiens). Le chaton est blanc et roux ce qui pourrait me faire penser que Praline est le père..

Il ne se laisse pas attraper et crache des qu’on s'approche de lui.

Malgré la nourriture il miaule encore, je pense qu'il cherche sa mère, mais où est-elle ? Personne n'en a la moindre idée.

La femme qui l'a nourris essaye de l'attraper pour l'adopter, mais rien à faire. Alors que devons-nous faire ?? Avec tous les chats du quartiers, cette nuit pourrait être décisive pour lui.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mouai pas faux, mais peut être parce qu'elle a que ça pour le moment ;)

Utilisateur anonyme

mdr la fille qui fait le post elle a bien un chat donc ce qu'il faut pour aider cette dame a donner la bonne nourriture pour l'attirer. enfin c'est mon opinion

Utilisateur anonyme

Je lui ai donné de la paté pour chat, mais les habitants de l'immeuble ne veulent pas de lui à l’intérieur, même chez la femme car il miaule trop !

Utilisateur anonyme

Moui mais au vu de ce que je sais, je doute que c'est parents apprécient qu'elle donne des croquettes à un chat qui n'est pas à eux!

Utilisateur anonyme

Je vois que sa va être dur,mais cela veut dire qu'il préféré rester dehors tranquille!^^

Tu peut toujours cotiser un peu pour lui donner de la nourriture.Mais aussi tu peut demander au véto de la ville une caisse de voyage et puis mettre un peu de croquettes dedans pour qu'il y aille.

Utilisateur anonyme

Si le chat ne veut pas venir laisse le,ça le traumatiserait plus qu'autre chose de le choper de force !!!! J'ai eu une chatte qui passait toujours par mon jardin j'aurais jamais pu la prendre et un jour elle est venue poser 3 bébés (Voyou ,Flocon et Galhen )et là elle venait à nous d'elle même !!!!Mais elle repartait !!!!!Laisse le chat choisir c'est bien mieux comme ça !!!!!

Utilisateur anonyme

alors laisse le

Utilisateur anonyme

ou tout simplement contente toi de le nourrir regulierement dehors

Utilisateur anonyme

Mais c'est ridicule il est sauvage si tu lui donnes à manger il va plus chasser autant et attendra la bouffe ,il s'en sortira mieux tout seul c'est sur car il gardera son instinct intacte!!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord avec cath surtout si personne ne veut le prendre pour en prendre soin et bien s'en occuper !!