Urgence !! Chaton abandonné !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

En face de ma maison se trouve un grand immeuble, et depuis hier soir, tout le quartier entends des miaulements. Aujourd'hui je décide d'aller voir, sure et certaine qu'il s'agit d'un chaton, et justement, j'en trouve un sous une voiture, apeuré et tremblant.

Quelques minutes après une femme arrive en colère, disant que ce chaton ne fait que l'énerver et qu'il faut s'en débarrasser --"

Puis une autre femme arrive et lui donne à manger ( pour chiens). Le chaton est blanc et roux ce qui pourrait me faire penser que Praline est le père..

Il ne se laisse pas attraper et crache des qu’on s'approche de lui.

Malgré la nourriture il miaule encore, je pense qu'il cherche sa mère, mais où est-elle ? Personne n'en a la moindre idée.

La femme qui l'a nourris essaye de l'attraper pour l'adopter, mais rien à faire. Alors que devons-nous faire ?? Avec tous les chats du quartiers, cette nuit pourrait être décisive pour lui.

25 réponses
Utilisateur anonyme

essaie de l'appater avec du lait (mais ne lui donne pas à boire) ou de la paté pour chat. ensuite tu n'auras plus qu'a lui mettre un drap dessus pour avoir le temps de le mettre dans une caisse de transport.

Utilisateur anonyme

Nourriture pour chiens O_O

Et il ne veut pas se laisser adopter?(vu qu'il ne se laisse pas attraper)

Je pense que c'est sa décision.Réessaie de l'attraper et garde le (si tu veut l'adopter) et si tu ne veut pas et bien donne le a quelqu’un qui le voudrais!

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

essaie de l attirer a toi avec de la douceur en lui parlant et si tu peux protege le car il risque d etre mal traite

Utilisateur anonyme

Laisse se chaton ou il est. Tu ne peut rien faire.

Car au vu de ce que tu dit son ton autre post et ce que tu dit là et ce que tu disait, ce n'est pas la peine de t'en occuper.

Utilisateur anonyme

Oui de la nourriture pour chien, mais il s'est jeté dessus comme un fou ^^ ! Je ne peux pas l'adopter, et j'ai honte de le dire, mais il court bien plus vite que moi, et quand j'essaye en ne bougeant plus, bah.. il bouge plus non plus le minou!

Ni cette femme, ni moi avons de caisse..

Utilisateur anonyme

@ silvana tu parles du post sur les vers ?

mais apparement c'est pas elle qui le veut.:"La femme qui l'a nourris essaye de l'attraper pour l'adopter, mais rien à faire"

Utilisateur anonyme

tu sais si c est un chaton sauvage tu ne pourras pas grand chose peut etre que sa mere est dans les parage et qu elle va venir le chercher

Utilisateur anonyme

Maman A oui de ce post là.

Je pense la dame assez grande pour y arriver :)

Utilisateur anonyme

laissez la porte de l'imeuble ouverte et mettez la nourriture sur la palier une fois rentré fermé la porte et en douceur attirez le chez la dame qui veut le prendre.

Utilisateur anonyme

@ silvana hihihi tout dépend si la dame y connait rien mdr car pour donner de la paté pour chien lol