Une petite nouvelle dans ma petite communauté !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a quelques jours , ma mere a decider qu'on acheterai un chat .

Hier , nous l'avons acheter mais comme , il etait tard , je ne voulais pas vous deranger .

C'est une femelle ayant 2 , 3 mois . Par contre on est pas sur de sa race . Elle est noire avec quelques poils blancs et elle est assez curieuse . Scooby et elle ne s'entendent pas tres bien .

Par contre , elle est assez bizarre , elle apprecie la nourriture de mon chien et lui ,il aime la nourriture de Sensation (la chatte ) .

Elle adore qu'on la caresse . Malheureseument je n'ai pas encore de photos .

17 réponses
Utilisateur anonyme

il est tout mignon ce petit chat noir et le chien aussi ca a l air d aller entreux

Utilisateur anonyme

un peux . mais elle est pas tres caline , elle aimw mieu explorer et jouer avec moi et ma mere .

Solebo

Elle est toute rigolote cette tite chatonne..

J'aime bcp la 1er photo ou on voit sa tite langue rose :)

Lui as tu trouvé un petit nom?

Utilisateur anonyme

oui mais c'est ma mere qui lui a donne , elle s'appelle Sensation . le s de sa se lit z .

Solebo

Très jolie comme petit nom je trouve,

c'est original!!

Utilisateur anonyme

merci solebo

Utilisateur anonyme

Petit message pour scooby : Mille merci de nous avoir monter ou etait Sensation . Sinon je ne l'aurais pas encore trouve a cette heure - ci . J'ai vu combien tu tien a elle . Tu est le meilleur chien du monde entier et Sensation la meilleure chatte du mon de . milles bisous pour roi scooby