Une petite nouvelle dans ma petite communauté !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a quelques jours , ma mere a decider qu'on acheterai un chat .

Hier , nous l'avons acheter mais comme , il etait tard , je ne voulais pas vous deranger .

C'est une femelle ayant 2 , 3 mois . Par contre on est pas sur de sa race . Elle est noire avec quelques poils blancs et elle est assez curieuse . Scooby et elle ne s'entendent pas tres bien .

Par contre , elle est assez bizarre , elle apprecie la nourriture de mon chien et lui ,il aime la nourriture de Sensation (la chatte ) .

Elle adore qu'on la caresse . Malheureseument je n'ai pas encore de photos .

17 réponses
Utilisateur anonyme

attention la nouriture de chien est tres mauvaise pour un chat il va lui manquer des

vitamines importantes pour lui et il sera gravement malade

Utilisateur anonyme

je sais mais il ne la mange pas , juste la renifle .

Utilisateur anonyme

alors ca va mais surttout fait bien attention qu elle mange ses croquettes a elle mets vite des photos a plus jocya

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien mettre des photos mais je n'en ai pas car mon appareil photo est a plat . mais peut -etre dans quelques heures a plus .

Utilisateur anonyme

Oui on voudrait bien voir à quoi elle ressemble :)

En tout cas bienvenu à elle .

Utilisateur anonyme

merci . je vais essayer de mettre une photo mais je sais pas si ca va marcher

Solebo

Petit conseil pour la nourriture : donne les repas de ton chien à heure fixe, et comme les chiens mangent d'une traite, le chat ne pourra pas en manger,

Pour le chat, mets la gamelle en hauteur sur un meuble ou autre de ta cuisine .. ainsi le chien ne pourra pas y accéder,

(je fais ça chez moi, aucun souci!)

* on attends les photos!

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi c est ce qu il faut faire

Utilisateur anonyme

bon voici les photos promises :

et

Utilisateur anonyme

Trop mignone !!