Une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Lâchement abandonnée devant la porte d'une résidence, les étudiants qui y habitent ont directement fait appel à moi pour me la confier ...

L'arche comporte un nouveau membre !

Cette minouchette a trois mois , a une grosse conjonctivite et un bidon énorme ! Mais je ne peux pas encore la vermifugée car j'attends le nom de celui qu'elle a déjà reçu par le vétérinaire qu'elle a vu.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Eleo

C'est gentille de ta part de l'avoir recueillie.

D'où proviens son gros ventre,est elle malade?

Oui c'est vrais qu'elle est très jolie.

En tout cas,elle a l'air de ce plaire chez toi.

Encore bravos.

Utilisateur anonyme

D'autres noms

Princesse

Duchesse

Laïla

Milady

Miss

Belinda

Utilisateur anonyme

Son gros ventre vient du fait qu'elle doit sans doute avoir des vers intestinaux (qu'on peut débarrasser avec un vermifuge). :)

Utilisateur anonyme

Pourtant la petite chatte Milady que j'ai adoptée le 7 septembre et qui as maintenant 6 mois,était aussi infestée de vers,n'avait pas un gros ventre,au contraire elle était plutôt mince, il a fallut trois traitement pour les faire partir car ils sortaient par dizaine et en plus elle avait un début de coryza,mais heureusement maintenant tout vas bien,elle est guérie du coryza,n'a plus de puces n'y de vers et a pris 300 gr et le vétérinaire la trouvée vraiment en forme,elle a été sous antibiotiques pendant six jours et maintenant elle fait pleins de bêtises .

Elle a reçu ses dix vaccins contre le thiphus et le coryza et en novembre je la fait stiriliser.

J'espère que tout vas s'arranger pour elle.

Utilisateur anonyme

Je veux dire,ces deux vaccins,primo et rappel.

Utilisateur anonyme

ah oui parce que 10 ... tu ma fais peur :p !!

Ben écoute je ne sais que dire .. Souvent les chaton avec un bidou excessivement rond, c'est signe de vers. c'est une généralité qui n'est peut-être pas vraie dans tous les cas !

Utilisateur anonyme

bonjours

Je ne sais pas,car avec touts les chats que j'ai eu,c'est la seule qui a eu ce problème,mes deux chattes de 14 ans que j'ai actuellement et qui sont avec moi depuis leur 6 mois,n'en ont pas eu du temps et elles étaient en pleine forme et actuellement,côté santé,je n ai pas a me plaindre,car aucuns soucis de ce côté là.

Utilisateur anonyme

Donne nous de ses nouvelles de temps en temps pour que l'on sache comment elle va,elle est vraiment très mignonne.

Utilisateur anonyme

Quand même,pour être dans cet état,elle devait être dehors depuis un certain temps ou alors elle a été mis dehors,alors qu'elle était déjà comme ça.