Une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Lâchement abandonnée devant la porte d'une résidence, les étudiants qui y habitent ont directement fait appel à moi pour me la confier ...

L'arche comporte un nouveau membre !

Cette minouchette a trois mois , a une grosse conjonctivite et un bidon énorme ! Mais je ne peux pas encore la vermifugée car j'attends le nom de celui qu'elle a déjà reçu par le vétérinaire qu'elle a vu.

39 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu es formidable bravo de l'avoir adopter.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir.

J'ai besoin d'un petit conseil. La miss à reçu un milbemax dimanche. Elle a vraiment le ventre tout rond, et n'a pas fait de selles aujourd'hui. Qu'est-ce que je peux faire ? Voir le véto évidemment, mais j'attends la converture d'une asso pour y aller.

Utilisateur anonyme

Lui masser le bidou ? Du haut vers le bas, comme on fait pour les chatons nouveaux-nés.

La pâte de malt aide à l'évacuation des selles, mais dans le cas de ta minette ça risque d'être trop long.

Utilisateur anonyme

Merci euqi, je vais tester

Utilisateur anonyme

Ah moi je n'aurais pas donner du Milbemax, c'est trop puissant elle risque de tomber malade...

Attend au moins 10 jours, pas moins, et donne du vitaminthe ou stromiten, puis 1 mois après un autre peut importe le quel.

Elle est troooop choupinette elle ressemble à Bonnie en bébé !

Utilisateur anonyme

dans 10 jours je donne du vitaminthe ?

C'est le véto qui a donné du milbemax.

Le massage ne donne rien, et elle commence à en avoir marre. Y'a-t-il un autre moyen ? Son bidou est tout tendu !

Utilisateur anonyme

Elle a des vers, y a rien à faire a part vermifuger ... Après si vraiment après 48 heures c'est vraiment pas mieux tu peux donner dans 7 jours, mais pas moins.

oui les véto donne souvent milbemax, sans penser que si le chaton est plein de vers ce n'est pas top.

Elle est constiper ou pas du tout ?

Utilisateur anonyme

bah j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait de selles de toute la journée ..

Utilisateur anonyme

Attend cette nuit, sinon tu peux lui donner du laxatif, mais c'est à prendre au véto. Sinon un peut de pâtée à la place des croquettes, si y a des vers généralement c'est plus diarrhée ou selles molles.

Mais attend quand même jusqu'à demain, laisse la tranquille, donne lui un peut de pattée et tu verra bien. Mais les vers peuvent tuer un chaton, voilà pourquoi un chat infecté n'est pas top top. Déjà la le milbemax va faire effet et ça devrait aller un peut mieux.

Utilisateur anonyme

Si la constipation persiste tu peux donner un peu d'huile de paraffine (voir avec le vétérinaire pour la posologie).