Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Trop choupinou!!!Je l'est adore d'ailleurs tu es sur qu'il sont tout les deux donnés???J'aimerais en prendre un...sèrieusement!!!

Utilisateur anonyme

Très belle photos !!

Utilisateur anonyme

Oui ils sont tout les deux réservés, Hanna ils ne sont pas à donner mais à placer contre remboursement des frais vétérinaire et sous contrat avec une association.

Utilisateur anonyme

Audrey tu joues avec la fonction éditer hihi

Utilisateur anonyme

Hihi j'me suis tromper de post ;D

Utilisateur anonyme

Alors ou cela en est pour ces beaux matous et la maman toujours personne pour elle?

Utilisateur anonyme

Oui ?

Utilisateur anonyme

Les deux chatons sont réservés =) ils partiront ensemble à leur 3 mois.

Pour le moment ils ont presque 5 semaines, et à la pesée d'hier le mâle faisait 699 grammes et la femelle 606 grammes héhé ce sont mes gros boudins.

Ils sortent enfin de ma chambre, ils sont super câlin !! Ils sont vraiment trop mignon. La femelle commence à manger de la pattée le mâle lui ne veut que le lait de sa mère !

Jezabel la maman est en chaleur donc aime tout le monde et ne s'occupe moins d'eux. Et toujours aucune demande pour elle.

Elle a eu une visite véto, test fiv/felv négatif et le véto la estimer à 3/4 ans.

Pas beaucoup de nouvelles photos, mais avec les 3 petits chatons je n'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose.

Utilisateur anonyme

Trop belle les photos 3,4,5,6 !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh qu'ils sont beau !