Une nouvelle petite !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, Coco le petit chaton noir et blanc vient de dehors, il est né sauvage et on a réussi à l'attraper, maintenant il est très câlin, adore se faire grattouiller le ventre et est maintenant proposer à l'adoption :

Mais comme vous le savez aussi il n'était pas tout seul dehors, il y avait encore sa mère, et un autre petit chaton noir.

Et bien voilà, ce petit chaton noir est enfaite une femelle, qui est joueuse par dessus tout !

Elle ne se laisse pas toucher encore , bien trop peureuse, mais en même pas 24 heures elle se promène déjà dans l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve et est même aller de suite dans la litière !

Par contre sa mère est encore pleine ... Rien à faire elle ne se laisse pas attraper...

Cette petite femelle n'a donc pas encore de prénom, on aimerais bien trouver en rapport avec les étoiles, le jour ou on l'a attraper (il y a deux jours) on a vu une étoile filante, on a fait un vœux, hasard ou non ?

Elle sera proposer à l'adoption une fois sociable, elle a 4 mois.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Chat de gouttière, t'en trouve de toute les couleurs !!!

(Mon dieu que ça fait bizarre de retomber sur ce post qui date de presque 3 ans, aprés plus d'un an d'absence sur le forum je me rencontre qu'il n'y à plus beaucoup d'ancien ici)