Une nouvelle petite !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, Coco le petit chaton noir et blanc vient de dehors, il est né sauvage et on a réussi à l'attraper, maintenant il est très câlin, adore se faire grattouiller le ventre et est maintenant proposer à l'adoption :

Mais comme vous le savez aussi il n'était pas tout seul dehors, il y avait encore sa mère, et un autre petit chaton noir.

Et bien voilà, ce petit chaton noir est enfaite une femelle, qui est joueuse par dessus tout !

Elle ne se laisse pas toucher encore , bien trop peureuse, mais en même pas 24 heures elle se promène déjà dans l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve et est même aller de suite dans la litière !

Par contre sa mère est encore pleine ... Rien à faire elle ne se laisse pas attraper...

Cette petite femelle n'a donc pas encore de prénom, on aimerais bien trouver en rapport avec les étoiles, le jour ou on l'a attraper (il y a deux jours) on a vu une étoile filante, on a fait un vœux, hasard ou non ?

Elle sera proposer à l'adoption une fois sociable, elle a 4 mois.

41 réponses
Utilisateur anonyme

coucou g un prénom pour elle pourquoi ne pas l'appeler COMETE c'est sympa non?

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont mimis tous les deux. Starlette ? bon, pas très original... Estrella ? (étoile en espagnol)

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifiques tous les deux !

Malgré leur vie dehors ils m'ont l'air malgré tout bien dodus, je me trompe ou non Margaux ?

Estrella d'Euqi me plaît beaucoup.

Utilisateur anonyme

trop mignonne la minette

j'aime bien vos idées de prénom Comète et Estrella c'est très joli

Utilisateur anonyme

Dellys, oui ils avaient à manger, ça pas de soucis. Ils sont bien gros, mais très petit pour leur âge, ils ont 4 mois, et sont beaucoup plus petit que l'autre chaton de 3,5 mois que j'ai chez moi.

Ce sont les frères de LEO (apparemment selon la dame qui nourrit les chats ils ont le même père).

Mais le noir et blanc était remplit de vers, une dizaine de vers long et des milliard de tout petit, ils doit encore en avoir.

Là on a mis du stronghold au noir, mais c'est pour maxi 2 kilos, il faut surement 2,5 kilos ça pose un soucis ou non ?

J'aime bien Comète, je vais voir avec ma mère ce qu'elle en pense =) merci

Utilisateur anonyme

Ok Margaux.

Bon ils sont peut-être petits mais ils ont l'air compacts.

Pauvre petit bonhomme qui était bourré de vers.

Heureusement que tu es là et que tu vas le traiter.

Tu ne peux pas les peser ?

Car il faudrait vraiment doser suivant leur poids.

Utilisateur anonyme

si tu as mis une pipette pour bebe elle va de 500g a 2kg500

apres les autres c est 2kg600 a7kg500

et 8 kg a 10 kg

je suis sur je m en sert tous les mois et j en ai deux boites a la maison

comme prenom AFRICA pour elle serait tres beau

Utilisateur anonyme

Le noir et blanc si on peut le pesé, et on a pu le pesé de suite, parce qu'il avait très peur et il était plus petit alors une fois qu'on le tenais il ne bougeait plus.

Le noir parait plus grand mais peut être pas plus lourd. Mais elle on ne peut pas la pesé, on l'a prise qu'une fois et elle se débat, donc impossible de la laisser sur la balance... Pour le moment je ne peux que supposé son poids, et comme j'avais des pipettes chaton du coup je lui en ai mis une, tu penses que ça va faire effet ou non ?

Mure 69

Margaux coucou, ils sont trop mignons ces ptits chats (j'aime bcp le noir et blanc) j'espère qu'ils vont trouver des foyers avec des gens aimant vraiment les chats =^.^=

Utilisateur anonyme

Jocya, je ne pense pas qu'elle fasse plus de 2,5 kilos, donc ça doit être bon. Merci.