Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

44 réponses
Utilisateur anonyme

Trop cool ! J'espère qu'ils l'a rendront heureuse autant que toi ! :)

Utilisateur anonyme

T'es gentille :) Oui j'espere aussi qu'elle sera bien !

Pour le moment elle profite de ses nouveaux copains !

Utilisateur anonyme

Trop choux, elle est bien entourée ^^

Utilisateur anonyme

oh trop mignonne cette photo. Je suis bien contente que cette adorable petite chatte est trouvée preneur (ce qui ne m'étonne guère) : j'espère seulement que le matou sera content aussi!