Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

44 réponses
Utilisateur anonyme

Une chose est sur c'est que Kitty n'aime pas l'aspirateur ! Elle vient d'avoir la peur de sa vie aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

Oh...J'espère qu'elle va s'y faire :) Mais c'est sur au début ça surprend le bruit et tout...

Très jolie photo :)

Utilisateur anonyme

elle est super.quand a l'aspirateur cléo 8 ans et bastet 1 an elles n'aiment toujours pas elles se cachent.et ne réaparessent que quand j'ai fini.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique j'adore trop les tâches sur sa bouille!

J'espère qu'elle trouvera un bon adoptant.

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle , pour l'aspi nous aussi ils en ont tous peur .

Utilisateur anonyme

Et 900 grammes pour Kitty !!

Tout va bien pour elle, elle s'ennuie un peux depuis que tout les chatons sont parti.

Mais c'est une vrai chipie quand même qui arrive à obtenir tout ce qu'elle veut !!!

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! Elle ne a prit du pois ! Déjà 2 semaines que tu la là ! J'avais pas vu le temps passer ! Sur les photos ont a vraiment l'impression qu'elle s'est remplumée !

Utilisateur anonyme

Oui elle à grandi et bien grossit de partout ! on ne sent presque plus ses os maintenant elle est comme tout les chatons de son âge !

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment tres mignonne et on voit vraiment la différence! Elle est toute belle!! :)

Utilisateur anonyme

Kitty est réservée ! Ses adoptants sont venu la rencontrer aujourd'hui, ils sont super sympathiques ! Et ils ont un chat de 9 ans hyper cool.

Elle sera adoptée début décembre. Chouette !