Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

44 réponses
Utilisateur anonyme

L'autre est un ma^le, mais j'ai vu sa soeur qui est une femelle et est juste un peut petite.

Enfin bon, en tout cas pour l'association et tout je dit un mois comme ça sa lui laisse un bon mois pour ce remettre sur pieds, même si elle a quelques jours de plus.

Elle s'appelle désormais Kitty car j'ai trouver sont sosie : http://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8

Elle a aussi bu son première bibero, mais n'a pas compris qu'il fallait tété et pas mordiller, du coup la gamelle c'est plus facile !

Sinon elle joue un peut mais est quand même très très fatiguer.

Utilisateur anonyme

Kitty ! Moi aussi ma chatte va s'appeler comme ça sauf que je l'écrit Kity. C'est vrai qu'elle ressemble lui trop !

Utilisateur anonyme

Elle a l'air de bien s'entendre avec Nube !

Utilisateur anonyme

Elle crache sur tout le monde parce que comme elle n'a plus sa maman elle ne sait pas si c'est un danger ou non, du coup elle de protege comme elle peut.

Mais elle va vite comprendre qu'elle n'a rien à craindre.

Et enfaite Nube va garder son prénom d'origine, nuage même si on aime pas trop c'est pour faire plaisir à la dame qui les a garder une semaine.

Utilisateur anonyme

Ah ok ! Moi j'aime bien les 2 !

Utilisateur anonyme

ouh là là c'est vrai qu'elle est minuscule et courte sur pattes mais elle est adorable! Elle semble aussi apeurée, la pôvre. En tous cas, elle est ravissante, j'espère qu'elle va se refaire une santé après un mauvais départ dans la vie. Tu ne devrais pas avoir de mal à la caser, trognon comme elle est!

Utilisateur anonyme

Alors Kitty à eu une petite visite chez le véto, tout va bien, elle est en bonne santé, un peut maigre avec un gros ventre (elle a des vers...), sinon elle pése 650 grammes et à 1 mois et 1 semaine !!

Elle est prise en charge par l'association Tend Moi La Patte et sera à adopter des qu'elle aura 2 mois révolu !

Utilisateur anonyme

est elle déjà propre ou est ce toi qui lui enseigne d'aller dans la litière et d'enterrer ses crottes? Comment t'y prends tu? Le sujet m'interesse car Léo, qui était propre en arrivant ici, a de vraies difficultés à enterrer ses selles. Il gratte comme un malade, tourne sur lui même et finit par mettre les pattes dedans : donc je comprends maintenant pourquoi il a tendance à puer! j'ai essayé de lui montrer, mais il prend ça comme un jeu et ne semble pas comprendre pourquoi d'un seul coup je m'interesse à sa litière et sa façon de faire. Je crains de le stresser et d'être une intruse. Comment fais tu?

Utilisateur anonyme

Alors, comment va la petite ?

Utilisateur anonyme

Forrest gump Kitty à été propre des le début, aussi parce qu'elle voit les autres faire du coup sa lui montre l'exemple.

Sinon elle va super bien, elle a bien pris ses marque ici, elle joue avec les deux autres chatons.

Et si elle voit que les autres chats sont plus fort qu'elle, et ba elle se met sur les pattes arrière et agite ses pattes avant en l'aire pour paraitre plus forte, et le pire c'est que sa marche hihii

Elle dors avec moi dans mon lit, du coup je dors super mal parce que j'ai peur de l'écraser tellement elle est petite. Elle ne fait que 650 grammes.

Elle mange bien, ses croquettes et son lait maternisé car c'est encore un bébé.

Je vais essayer de faire des video aujourd'hui, mais j'ai un probleme avec mon appareil, il fait des video hyper sombre même quand il y a de la lumière ... Donc sinon sa ne sera que des photo, je verrais bien