Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle est mimi ! :) J'espere qu'elle va allez mieux. Elle est toute mince !

Utilisateur anonyme

On sent tout ces os !

Solebo

Tite bouille, elle est trop trop belle.;on a envie de la prendre de suite ds nos bras;;

Rolàlà, si je m'écoutais Margaux :)))))

Un foyer doux et chaleureux qui lui faut !quelle beauté!

Utilisateur anonyme

T'es sûre de son poids ?

Sur les photos elle fait petite mais on ne voit pas qu'elle est squelettique.

Car certes 450 grammes c'est bien le poids d'un chaton d'environ 1 mois mais si tu dis qu'elle est squelettique on pourrait penser qu'elle devrait faire au moins 200 grammes de plus et là elle aurait au moins 6 semaines.

Elle est vraiment mignonne cette petite bicolore bleu et blanc.

Utilisateur anonyme

La personne qui me l'a passé ma dit un mois, et elle fait la moiter de la taille du chaton de deux mois.

Et oui on ne dirai pas sur la photo parce qu'elle a ses poils qui font boule

mais quand on la touche on ne sent que ses os ...

C'est ma mère qui la pesé, je vais le faire des qu'elle se reveille pour confirmé

Utilisateur anonyme

Ben si elle fait vraiment 450 grammes et qu'elle est maigre c'est qu'elle a plus d'un mois car si elle était dodue elle ferait environ 600 grammes et là ça correspond plus au poids d'une chatonne de 1 mois et demi.

Utilisateur anonyme

Ba je ne sais pas mais elle a la taille d'un chaton d'un mois et on sens ses os donc ... J'invente rien

Solebo

* j'adore la dernière photo, ou l'on voit Nuge et la pitchoune se zieuter, ils sont trop rigolos en face à face, on voit bien la différence de taille..hihi, la tite mère est toute soumise :(( qu'elle est mignone .

Utilisateur anonyme

Ben je ne t'ai pas dit que tu inventais Margaux.

Simplement que chez moi un chaton femelle fait environ 450/550 grammes et mes chatons sont loin d'être maigrichons donc si je me base sur eux et également sur cette petite qui devrait faire au moins 600 grammes pour être dodue on peut donc penser qu'avec ce poids elle doit donc avoir plus d'un mois.

D'ailleurs, si elle est si petite (en taille) c'est justement parce qu'elle a été sous alimentée, ce qui explique la grosse différence avec l'autre chaton (au fait, c'est un mâle ou une felle l'autre chaton ?).

Utilisateur anonyme

Trop belle!! *_*

Pourquoi ma mère veut pas d'un autre chat? :(

Je la veux, je la veux, je la veux!!!

/mode gamine qui se roule par terre :p