Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

ANAISYL tu es quelqun de bien mais tu as aussi ta vie de couple euquinorev a raison

la minette de la haut elle te dis merci elle est delivree de la misere

Utilisateur anonyme

merci les filles , en tout cas j aurai certainement plus fait pour cette minette en 1 semaine que cette vieille folle dans toute sa triste vie :(