Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

oui si je n etais pas si loin j interviendrais aupres de l association mais la imposible

car en plus je n ai rien vu il faut qu elle agisse vitecar si non la minette morte la ville va la ramasser et la plus de preuves et si les autres sont bien cette cruelle femme s en tirera

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anaisyl,

Quelle triste nouvelle, pauvre minette, je suis dégoûtée, triste et en colère... Vieille peau !! salop*rie !! J'espère que ses autres chats lui seront retirés !!

Anaisyl, comme l'a dit Euqi, tu ne doit pas t'en vouloir, tu as déjà fait beaucoup pour cette petite minette, elle aura eu la chance de te connaître avant de "partir"... Tu lui auras donné de l'amour, à manger, garde ça en mémoire...

Je suis écoeurée de la réaction de la vieille, si je l'avais eu en face de moi, mon Dieu... J'imagine même pas...

Utilisateur anonyme

Oui je sais ninie15 mais celle ci j'orai pu la sauver et ca me rend encore plus triste :( la je viens juste d'arriver au boulot et le camion d'eboueur et déjà passer et a ramasser la minette :( je viens seulement de lire tout les messages alors j'ai pas apeler hier mais je m en occuperai a ma pause ce midi en esperant que même sans preuve ils feront quelques chose . Je suis en colere après cette vieille folle ! Je croi quelle na pas intérêt de pointer le bout de son nez dehors !!! En plus sa porte et juste en face de mon boulot alors je la voit en permanance ce qui me tue encore plus :( après on dit des animaux ... Mais " on " est pire que des aninmaux !!! Eux au moins nous donne leurs amour sans compter et sans barriere !!! Jsuis si triste ...

Utilisateur anonyme

ne soit pas triste anaisyl toi au moins tu as fait quelque chose c est a cette femme

cruelle qu il faut en vouloir mais tu sais elle aura le revers de la medaille

tu es formidable courage

Utilisateur anonyme

Je suis pas si formidable que ca sinon j'orai pas ecouter mon homme et je l'auai pri comme je voulais faire ... Pfff le monde est cruel

Utilisateur anonyme

Ne rejette pas la faute sur toi Anaisyl, tu ne pouvais pas savoir que ça finirait mal. Il est normal aussi que tu préserves ta vie de couple. Et tu sais quoi, peut-être cette minette va d'une certaine manière te remercier de t'être intéressée à elle finalement, ton homme te voyant si triste et si mal, et culpabilisant, va peut-être voir les choses différemment maintenant...

Tiens-nous au courant des démarches. peut-êter (j'espère !) qu'avec ton témoignage et devant ton évidente sincérité il n'y aura pas besoin de preuve.

Jadou 123

Oui donne lui a manger si elle est maigre et quele a un collier c est quelle et perdu ou abandonner

Utilisateur anonyme

Jadou, il y a des fois où c'est vraiment cruel de ne pas lire le fil du post et donc de répondre n'importe quoi et complètement à côté de la plaque : la minette est morte écrasée et Anaysil est déjà assez malheureuse comme ça sans avoir à lire en plus ce genre de commentaire.

Je pense que tu peux t'excuser...

Jadou 123

oui vraiment désoler je c est pas trop quoi dire juste ... pardon (sorry)

Utilisateur anonyme

Tkt jadou123 pas grave l'erreur est humaine .

Hier quand je suis rentrer chez moi , j'ai longuement observer mes chats, et les chattons . Ca me reconforter de les voir si heureux et en bonne sante! Je me dir que même si des fois je me fache après eux, il sont loin d'etre aussi malheureux que certain chats. Alors je me disait que même si je ne peux pas porter toute la misere animal du monde sur mes epaules j'ai fait au moins 3 heureux ! Plus les chatons de la premiere porter qui vive comme des pacha et ceux la ca sera pareil .