Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

En arrivant ce matin j'ai vu un chat eccraser sur la route a coter de mon boulot c'est un tabby comme la minette :'( et la minette je ne l'ai pas vu aujourd hui ... J'espere que ce n'etait pas elle . Et la bete etait en si mauvaise etat que ... Enfin j'espere la voir aujourd hui sinon c'est que c'etait elle :'(

Desolee pour les nouvelles :(

Utilisateur anonyme

Oh non !!!!! Oui, dis-nous si tu la vois. Oh ce serait trop triste...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien elle :'( j'ai reconnu son colier et ses pates :( je suis si trsie :'( je m en veux terriblement j'orais du passer ce week end ou la prendre chez moi des que je l'ai vu :( et j'ai aussi retaper a la porte ou elle miauler, une vieille dame ma repondu je lui ai demander si c'etait a elle la minette elle ma repondu de sang froid que oui c'etait a elle mais qu'elle n'en voulait plus !!! Grrrr je me suis enerver en lui disant qu'a cause de sa connerie humaine sa chatte a perdu la vie sur la route !!! Et encore j'ai peser mes mots ! Elle a tout simplement repondu que c'etait plus ses affaires et a refermer la porte ! Et j'ai vu qu'elle a d'autre chats la dame alors ca me repugne encore plus

Utilisateur anonyme

Je ne sais carrément pas quoi dire tellement j'ai la haine pour cette vieille pétasse. ça mérite exactement la même mort ce genre d'être inhumain. Tu as une voiture... ?

Ce n'est pas ta faute Anaisyl, tu ne peux pas sauver tous les chats abandonnés de la terre... mais je comprends ce que tu ressens. Et je te fais un gros bisou de consolation, tu as fait ce que tu as pu.

Je t'assure, ça me donne vraiment des envies meurtrières des gens comme ça.

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de voiture , et moi aussi ca me donne des envie meurtriere !!! Jj ai envie de faire le necessaire poiur lui retirer ses autres animaux mais je sais pas comment m y prendre . Coimment peux ton etre si cruelle? Et denuer de sentiment?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Anaysil, je suis incapable de comprendre ce genre de comportement. Oui, lui faire enlever ses autres chats, mais ils vont aller en refuge... cela dit, ils ne risquent pas de tomber sur quelqu'un de plus cruel que cette vieille connasse ! Il faut contacter une association près de l'endroit. Pas un refuge, je crois qu'ils n'ont pas de moyens d'actions légales, mais une assoc oui, ou encore la SPA. Et si ça se trouve, elle aura même droit à une amende. ça ne ramènera pas cette pouvre minouchette qu'elle a tuée comme si elle l'avait écrasée elle-même, mais toutes les représailles sont bonnes à prendre. Et je crois qu'en plus elle sera surveillée, genre débarquage chez elle pour vérifier qu'elle n'a pas repris d'autre animal.

Envoie un mp à Jocya, elle est bénévole dans une association elle s'y connaît bien.

Utilisateur anonyme

Jespere que "la dame devant la porte" ne vas pas faire pareil avec ses autres chats! =S

Utilisateur anonyme

Oui je ferais ca ce soir merci

Utilisateur anonyme

il faut contacter l association la plus proche de ton domicile et tu explique ce qui c est

passe dans les moindres details tu leur donnent l adresse de cette abrutie

et tu leur dis qu ils y en a d autres et que tu as un doute sur leursante et leur vie

normalement ils vont aller la voir sans la prevenir et si les chats sont dans la saltee ou sont en mauvaise santeou tres maigres ils lui seront enleves par contre si ceux qu elles a

sont bien il sera difficile de la punir pour la minette ecrasee car si elle n etait pas identifier la personne peut dire que ce n etait pas une des siennes en plus il ne faut pas trop attendre afin qu ils puissent voir la minette morte avant que la ville la ramasse

Utilisateur anonyme

J'étais sûre que tu saurais quoi faire Jocya.

Pauvre petite minette, ça me révolte.