Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

d accord pour jusque mardi tu ne peut pas essaye de mettre des croquettes dans un coin pour qu elle les trove si non elle va avoir faim et bien sur de l eau

Utilisateur anonyme

Oui c'est fait j'ai mis tout ce qu'il fallait a l'endroit ou je la voit tjrs j'espere juste que c'est elle qui va les manger et non les autres :( peuvre bete elle me fait mal au coeur a chaque fois que je la voit :'( elle est caline en plus elle doit avoir de l'amour a revandre cette minette

Utilisateur anonyme

Oui c'est fait j'ai mis tout ce qu'il fallait a l'endroit ou je la voit tjrs j'espere juste que c'est elle qui va les manger et non les autres :( peuvre bete elle me fait mal au coeur a chaque fois que je la voit :'( elle est caline en plus elle doit avoir de l'amour a revandre cette minette

Utilisateur anonyme

Et si tu mettais des annonces autour, non pour retrouver ses maîtres car elle a visiblement été volontairement abandonnée, mais pour lui trouver une nouvelle famille ? Tu prends une jolie photo d'elle, et tu la décris comme tu le fais ici, tendre, câline etc. Sinon, y aurait-il un refuge aux alentours ?

Utilisateur anonyme

EUQUINOREV a raison ca serait la solution

Utilisateur anonyme

OUI !!!!super idee les filles !!! je ne sais meme pas pourquoi je n y ai pas penser des le debut :s

un grand merci pour la minette :D

Utilisateur anonyme

a mardi pour les nouvelles

Utilisateur anonyme

pas de souci je prepare les affiches en meme temps ;)

Utilisateur anonyme

Ben parce que quand on est en plein dans un problème on ne pense pas comme quand on est à l'extérieur, rien de plus normal ;))

A mardi pour les nouvelles !

Utilisateur anonyme

oui c est vrai ;)

a mardi sans faute les filles