Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Oui jocya je ne suis pas comme ca . A choisir , je prend mes chats car eux ne sont pas faux comme la plupart des hommes ! Ils sont plus humain que nous !

J'ai vu la minette je lui ai donner a manger, elle a tout anglouti en 2 minute mais a presque tout revomi après :( et a la porte personne repond :( enfin je vous tien au courant je lui redonnerai des truc demain si je la vois

Utilisateur anonyme

elle a tout revomit car elle avait tellement faim qu elle a manger trop vite et ca n a pas digerer il faudrait lui en donner moins a la fois mais plusieurs fois par jour bien sur si tu peux car je sais que tu es a ton boulot

Utilisateur anonyme

Oui Jocya a raison il faut faire comme avec quelqu'un qui n'a pas mangé depuis longtemps, par petites quantités, car son estomac a dû rétrécir, en plus elle mange en effet trop vite. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile sur un lieu de travail.

Utilisateur anonyme

si tu arrives à l'approcher va chez un véto voir si elle est pucée.

merci de l'aider à cette petite puce.

quand à ton jules rien que par son attitude et ses propos il aurait déjà pris la porte avec moi, car un homme qui ne supporte pas mes animaux n'a pas sa place à mes côtés.

Utilisateur anonyme

ben non ce n est pas evident et la chatte se jette sur la nourriture elle va continuer a vomir

essaie de lui mettre des croquettes et de l eau peut etre les mangera t elle moins vite

enfin c est a voir

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'orai du faire lui donner a manger par petite quantiteer mais c'est pas évident et lui laisser en permanance une gamelle j'ai peur que ce soit les autre chat qui la mange .

Mon copain tiens c'est propos car on a un petit appart de 40 m carre avec déjà nous 2 une petite fille de 2 ans et 8 chats pour le moment ! Lol si on avait plus grand avec un ptit jardin il ne tiendrai pas le même discours je le sais . Mais c'est vrai que c'est propos m enerve par moment et il ne s'aventure a me dire de faire un choix car il sais tres bien ma reponce ;)

Pour le veto de la minette je vais essayer c'est pas gagner elle m approche sans souci ce laisse carresser mais c'est le manque de temps qui posera problème . Enfin je vais faire de mon mieux je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

oui tiens nous au courant tu fais de ton mieux et c est deja bien

Utilisateur anonyme

Tu fais déjà beaucoup, on te fait confiance.

40 m2, deux adultes, un petit bout de chou et 8 chats, méga bravo !!

Utilisateur anonyme

oh oui plus que bravo tu as un grand coeur

Utilisateur anonyme

lol merci les filles ;) et encore c est parce que mon homme me restrin sinon ... j aurai certainement d autres animaux. mais il a raison d un sens mais de l autre je reste borner quand meme un peu ;) j aime les animaux et je ne peux pas vivre sans eux , ils font partie de ma vie et meme plus de ma famille !!!

pour la minette je la reverrai demain matin surement et apres ca sera mardi :s je vous dit quoi les filles