Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je dirais, déjà trouver à qui elle appartient, si elle a un collier elle n'est pas errante... mais elle peut être abandonnée. N'oublions pas que c'est encore les vacances... Je te dirais bien de lui donner à manger, mais si elle n'est pas abandonnée c'est embêtant. En même temps, elle n'a pas l'air bien nourrie si elle est maigre.

Si tu lui donnes à manger et lui fais des câlins, elle ne te lâchera plus ; si elle est abandonnée, es-tu prête à la recueillir ? Ou sinon, peut-être quelqu'un d'autre du boulot ?

Bon, oui commence par lui donner à manger, elle doit mourrir de faim la pauvre minette. On verra après.

Utilisateur anonyme

EUQUINOREV a raison donne lui a manger elle doit avoir faim

sa maigreur peut s expliquer soit elle est infeste de vers plus elle afaim

soit elle a mis bas n a plus de lait mais elle est amaigrit car mal nourrie et sont organisme est fatigue

Utilisateur anonyme

oui je vais lui donner a manger vous avez raison mais j ai peur qu elle me suive dans l entrepot , moi ca ne me gene pas mais mes collegues c est pas la joie avec chats :s

pour ce qui est de la receuillir il n y aurai que moi, je la prend sans esiter mais mon amis pete deja des cables avec les miens et on ce disputes en ce moment pour les chatons :( alors je croi que c est pas le moment de ramener un autre chats :(

demain midi pendant ma pose j esserai de frapper a la porte ou elle miaule je verrai bien

et j esserai aussi de la prendre en photo pour vous la montrer, ca maigreur est insupportable :'(

Utilisateur anonyme

je pensse que tu pensse comme moi anaisyl :

abandonnée ou perdu !

tu peux la nourrire je pense !

Utilisateur anonyme

Oui je sais que tu as des chatons nouveaux-nés, pas évident pour ton compagnon, ça se comprend.

Tu nous tiens au courant pour cette minette ?

Utilisateur anonyme

La je suis sur mon lieu de travail je lui ai apporter des croquettes pour chatons et des reste de poulet soignesement decouper ;) mais je vais attendre de la voir pour lui donner pour etre sur que ce soit elle sui les mange car dans la rue de mon boulot y a enormement de chat abandonner ou errant mais ils sont en bien meilleur etat qu'elle . Des que je la voit je lui donne . Je vous tiens o courant pas de souci et ce midi je vais taper a la porte ou elle mieule voir si quelqu un repond . Et pour mes chatons ca m enerve car mon copain veut que les restant si il y en a aille a la spa :'( ou a la rue il ma dit !!! Le dingue !!! Alors je lui ai dit que c'etait hors de question de les mettre dehors ou a la spa ! Bref . Il n'a pas etait elever comme moi, ca mere tout les animaux qu'elle a eu ont fini a la spa et celui quelle a maintenant va partir aussi :'( c'est un magnifique chat noir avec des yeux vert a faire tomber toute les minette ;) il n'a que 4 ans :( j'essaie en ce moment de lui trouver une famille enfin bref .

Utilisateur anonyme

yu as raison donne lui a elle elle doit avoir tres faim

de olus surtout ne cede pas a ton mari ne mets pas les chatons dehors ni a la spa

ca serait trop cruel il doit accepter ces chatons moi mon mari ne ferait jamais ca au contraire c est lui qui m a ramener oumba de toute facon il aurait eut a choisir moi avec l amour des chats donc des chats ou il virrait sans delai et sa fait 40 ans que l ont vie avec des chats il les adore si tu abandonne ces chatonsse sera un acte de cruaute je ne pense pas que tu veuille faire souffrir des petites betes qui n ont pas demander a venir au monde

Utilisateur anonyme

Du calme Jocya ;) ne lui fais pas un procès d'intention, elle n'a jamais dit qu'elle allait les abandonner, juste que son copain le voudrait, pas elle ;) Elle expliquait juste la raison pour laquelle elle ne pouvait pas recueillir la minette abandonnée à son boulot.

Utilisateur anonyme

Oh que non jocya ne tkt pas je ne le laisserai pas faire ca il en ai hors de question !!! D'ailleur c'est pour sa qu'on ce prend la tete car il sais tres bien qu'a choisir je prend mes chats ;) et si par malheur il a le culot de le faire dans mon dos , c'est dehors sans preavis comme tu dit ;) et j'irai rechercher mes chats pour leurs donner une belle vie en famille a la maison :) je serai incapable de tel cruauter ! Déjà quand les chatons sont nes on ma proposer a plusieur reprise de les tuer ! Je fesait des bond de 15 metre a chaque fois !!! Et la minette je l'ai pas encore vu aujourd hui peut etre ce midi

Utilisateur anonyme

ah d accord je suis entierement rassuree

ah les hommes mais tu es vraiment bien ton choix est bon

EUQUINOREV heureusement que tu est la car c est vrais des que je vois abandon je vois rouge merci a toi