Une idée pour un nouvel arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

Il est temps de changer mon arbre à chat ! (enfin leur arbre à chat!).

Voici le leur (il est beaucoup plus abîmer!):

J'aimerais leur en trouver un neuf dans le même genre, mais si possible avec plus de plateaux, avec au moins une niche.

Pour mesure 110cm de hauteur minimum et 160 maximum !

Et 135cm de largeur maximum !

Il faut qu'il soit solide parce que mes chats ne veulent pas faire de régime !!

Le tout pour un prix pas trop trop cher, 100 euros maximum (j'espère pouvoir revendre le miens pour 40 euros).

Donc si quelqu'un à une idée, connait un arbre original qui me conviendrait (sur internet) faite moi signe !!

Merci

43 réponses
Melly

Ah bah c'est pas mal :D Tu nous diras si ils ont appréciés leur nouveau jouet ;)

Utilisateur anonyme

Je le reçois dans longtemps Grrrrr

Utilisateur anonyme

J'ai reçu mon (enfin leur) nouvel arbre à chat !!

Évidement il était devant la porte de chez mes voisins et comme c'est dans un renfoncement c'est ma mère qui est allée regarder au cas ou et oui il était là !

Je vais le monter ce soir on verra s'il est bien (et ce qu'en pense mes chats surtout) !

Merci lilise c'est grâce à ton lien que j'ai vu cet arbre sur le site !