Une idée pour un nouvel arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

Il est temps de changer mon arbre à chat ! (enfin leur arbre à chat!).

Voici le leur (il est beaucoup plus abîmer!):

J'aimerais leur en trouver un neuf dans le même genre, mais si possible avec plus de plateaux, avec au moins une niche.

Pour mesure 110cm de hauteur minimum et 160 maximum !

Et 135cm de largeur maximum !

Il faut qu'il soit solide parce que mes chats ne veulent pas faire de régime !!

Le tout pour un prix pas trop trop cher, 100 euros maximum (j'espère pouvoir revendre le miens pour 40 euros).

Donc si quelqu'un à une idée, connait un arbre original qui me conviendrait (sur internet) faite moi signe !!

Merci

43 réponses
Melly

C'est celui que tu veux à 114euros que je trouve pas mal est costaud lol ^^

Utilisateur anonyme

Lol oui l'avantage de celui à 114 euros c'est qu'il est large et donc je peux le bloquer entre le mur et la radiateur pour pas qu'il bouge quand mes chats sautent dessus, comme celui que j'ai, il n'est plus à la même place que sur la première photo il est là :

Donc il est maintenant des deux coter, et celui à 114 je pourrais faire pareil donc c'est bien .

Et oui j'espère que je pourrais le faire partir pour 50 euros, bon il est un peut abîmer mais bon il est encore solide et en état !

Utilisateur anonyme

maintenu*

Utilisateur anonyme

Donc si quelqu'un est intéressé par mon arbre à chat pour 50 euros dites le moi !

Melly

Tu as mis une annonce sur le bon coin? Tu auras surement plus de chance de trouver ;)

Heureusement que tu peux le bloquer lol sa serait bête qu'il tombe -_-' Quand Réglisse est très fou et que son petit arbre à chat n'est pas contre le mur il réussi à le faire tomber...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai mis sur le bon coin et ebay et sur rescue, j'ai eu une réponse mais les gens n'ont pas de voiture et moi non plus donc pas possible !

Melly

Ouki sa va partir vite lol si j'avais été dans une autre situation c'est à dire dans un appart plus grand, un peu plus d'argent, si mon copain avait été d'accord,et si tu avais été moins loin je l'aurai pris mdr

Utilisateur anonyme

Pour le moment je n'ai pas d'autre demande....

Il est bien mais enfaite beaucoup trop simple ^^ c'est pas marrant ! Et nous on aime bien changer nos arbres à chats souvent (c'est plus nous qui nous lassons hihi).

J'en recherche aussi un tout petit pour remplacer celui ci : donc si vous avez une idée ^^ dans le même genre mais un peut plus grand, parce que celui là c'est pour chatons, et sweety vaut bien une dizaine de chatons à lui tout seul ... Avec ou sans niche ce n'est pas obligatoire ils n'aiment pas trop mais avec un plateau ou panier pour se poser sur le dessus obligatoirement par contre !

Et pour le prix je recherche 25 euros maxi (et j'espère vendre celui ci environ 7 euros pas plus)

Et oui dommage que tu ne puisse pas me le prendre, sa m'arrangerais, et toi aussi ^^

Melly

L'annonce est la depuis peu de temps aussi :)

En fait c'est caprice du maitre et pas caprice du chat lol

Alors moi j'ai celui la: http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-sc41/arbres-a-chat-abey-sf2081/ et il est très bien

J'ai trouvé sa sinon

http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-sc41/arbre-a-chat-classic-sofa-sf6735/

puis sa http://www.wanimo.com/fr/chats/griffoir-pour-chat-sc129/poteau-a-griffer-etages-sf8015/

Utilisateur anonyme

Voila arbre à chat vendu pour 40 euros (au lieu de 50) et le grand noir et blanc commander ! D'ici 7 à 10 jours je le recevrais !

Donc pendant tout ce temps plus d'arbre à chat ...