Une idée pour un nouvel arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

Il est temps de changer mon arbre à chat ! (enfin leur arbre à chat!).

Voici le leur (il est beaucoup plus abîmer!):

J'aimerais leur en trouver un neuf dans le même genre, mais si possible avec plus de plateaux, avec au moins une niche.

Pour mesure 110cm de hauteur minimum et 160 maximum !

Et 135cm de largeur maximum !

Il faut qu'il soit solide parce que mes chats ne veulent pas faire de régime !!

Le tout pour un prix pas trop trop cher, 100 euros maximum (j'espère pouvoir revendre le miens pour 40 euros).

Donc si quelqu'un à une idée, connait un arbre original qui me conviendrait (sur internet) faite moi signe !!

Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux le même pour 90 euros :p hihii

Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est possible ^^

Utilisateur anonyme

Ces deux la http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde150cm/15579 et http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_chat_foret_enchantee/185053 sont petits mais moins chers

Ou alors celui-là est grand : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde150cm/15582

Maellev

j ai un site il y a pas mal d arbres a chat et il ne sont pas trés chere (je trouve )

voila le lien

http://www.chatboutic.com/catalog/arbre-a-chat/page/1/cat/15/subcat/60

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c'est la ou j'en ai vu un qui me plais (que j'ai mis en photo plus haut) mais le seul qui me plai est trop cher ...

Je suis hyper difficile je sais ^^

Merci pour tout vos liens ! Sur zooplus lilise j'ai deja tout regarder et aucun ne me plais vraiment

Utilisateur anonyme

EUH pas chère moi je trouve qu'il sont chère en animalerie il reçoive souvent des arbre à chat moin chère en tout les cas à st malo sait le cas

Utilisateur anonyme

ça va être difficile...

Melly

Tu as essayé de voir en animalerie? Ils seront surement plus cher mais ne sait-on jamais que je me trompe =D

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà vu et oui c'est beaucoup plus cher ^^

Le miens est dans une animalerie à 129 euros alors que sur internet je l'ai payer moins de 100 euros ^^

Je vais essayer de le revendre pour 50 euros, si j'y arrive j'achète celui que j'ai mis en photo (qui est sur le site que m'a passer lilise et maellev) à 114 euros.

Melly

Je pense que tu auras preneur pour ton arbre à chat à ce prix la!

Il est pas mal du tout, est assez costaud en plus :)