Une idée pour un nouvel arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

Il est temps de changer mon arbre à chat ! (enfin leur arbre à chat!).

Voici le leur (il est beaucoup plus abîmer!):

J'aimerais leur en trouver un neuf dans le même genre, mais si possible avec plus de plateaux, avec au moins une niche.

Pour mesure 110cm de hauteur minimum et 160 maximum !

Et 135cm de largeur maximum !

Il faut qu'il soit solide parce que mes chats ne veulent pas faire de régime !!

Le tout pour un prix pas trop trop cher, 100 euros maximum (j'espère pouvoir revendre le miens pour 40 euros).

Donc si quelqu'un à une idée, connait un arbre original qui me conviendrait (sur internet) faite moi signe !!

Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

okii lol de toute façon j'ai rien a faire d'autre :)

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à en trouver un qui nous plaise vraiment, parce que celui qu'on a est trop simple (et surtout abîmer)

Utilisateur anonyme

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/gadgets-objets-insolites/chat-chien-aquarium/arbre-a-chat-sterop-124-cm/f-120061404-PETA4840.html?cm_mmc=clubic-_-Jeux+_+Jouets-_-Jeux+_+Jouets-_-Pet+foods+Arbre+_+chat+Sterop+124+cm&cid=comp

http://www.zubial.fr/description.php?lang2=1&id=2795&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=accessoires_arbres_a_chat--Iziflux&utm_term=arbre_a_chat_snowshoe_marron_hauteur_119_cm-+-aashw--Iziflux

j'ai trouver que sa

Utilisateur anonyme

http://www.zubial.fr/arbres-a-chat-path-372-1.html

Utilisateur anonyme

Ils sont super cher sur se site :p

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé celui-là : http://www.chatboutic.com/catalogDetails/arbre-a-chat/arbre-a-chat-brazil-brun-fonce-163-cm/subcat/60/productId/504

Mais il mesure 163 cm de hauteur et il coute un peu cher :s

Utilisateur anonyme

Il est bien oui, mais j'ai peur que le ptit panier sur le coter ne soit pas assez solide, et il est trop "simple" et oui trop haut ^^

Mais c'est un dans se genre que je veux, j'en veux un original avec plein de plateaux et plein de truc pour grimper, un qui change du mien enfaite.

Utilisateur anonyme

Ba tien, sur le site de ton lien lilise il y en a un comme je veux ! sauf le prix il est à 114 euros ... Mais c'est un comme ça que je veux ^^

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Ah oui je venais de le remarquer !