Une idée pour un nouvel arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

Il est temps de changer mon arbre à chat ! (enfin leur arbre à chat!).

Voici le leur (il est beaucoup plus abîmer!):

J'aimerais leur en trouver un neuf dans le même genre, mais si possible avec plus de plateaux, avec au moins une niche.

Pour mesure 110cm de hauteur minimum et 160 maximum !

Et 135cm de largeur maximum !

Il faut qu'il soit solide parce que mes chats ne veulent pas faire de régime !!

Le tout pour un prix pas trop trop cher, 100 euros maximum (j'espère pouvoir revendre le miens pour 40 euros).

Donc si quelqu'un à une idée, connait un arbre original qui me conviendrait (sur internet) faite moi signe !!

Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas regardé , mais va voir sur EBAY il y a tellement de trucs et vraiment moins chère qu'ailleurs !

Utilisateur anonyme

ouaaai et au fete !! cath tu me donne le lien please ??

Utilisateur anonyme

margaux si tu veux j'avais trouver un arbre a chats a peux prés comme tu dit mais il est ajoustable au plafond

Utilisateur anonyme

Angelique on ne veut pas jusqu'au plafond c'est beaucoup trop grand, juste 1m60 grand maxi !! celui qu'on a fait 1m10

Utilisateur anonyme

ok

Melly

Ebay c'est pas mal mais évite les produits ne venant pas d'Europe pas les même normes et surement pas les même produits, qui peuvent être toxique pour nos ptits matous :)

Melly

Celui-ci à l'air pas mal

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde150cm/15582

Celui-ci est légèrement plus cher

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051

Utilisateur anonyme

Ah oui le premier est pas mal !! merci!

La deuxième je l'avais deja vu mais apparemment les mesures ne sont pas les bonnes et les plateau et niche beaucoup trop petit pour un chat adulte ..

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-sc41/arbre-a-chat-medici-de-luxe-sf8189/?utm_source=COMPARATEUR&utm_medium=SHOPZILLA&utm_term=Arbre%20à%20chat%20Medici%20de%20Luxe

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde150cm/15582

http://www.les-jardins-du-lac.com/p-Arbre_griffoir-Arbre_a_chat_Montoro__165_cm__beige_brun-43831-4011905438313-01050101.html

Utilisateur anonyme

La premier est beaucoup trop grand, le deuxième est le même que plus haut (qui est pas mal) et le troisième est pas mal mais trop simple pour le prix :s

Merci tu peux continuer à chercher si tu veux :p hihii