Une histoire triste mais vraie ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

12 ans avent que je naisse ma maman avait une chatte magnifique ! Elle s’appelait pupuce ! Ma maman l'adorer ! Quand elle devait aller travailler (elle devait prendre le train) Elle ne pouvait pas partire sens pupuce ! Elle la prennes dans un grand sac et l'emmenez dans le sac avec elle ! pupuce était contente ! Puis quand elle est tomber enceinte de moi elle la laisser a mes grand parent ! Mes grand parent avait une toute petite chatte BIANCA qui avait 3 mois ! elle c'était attacher a pupuce ! Pupuce la penez comme sa fille ! Puis le drame arriva ! Un jour ... Ma mamie alla faire les course (Il ne voyait plus pupuce depuis longtemps ! ) Puis elle voit pupuce Morte allonger par terre avec plein de sang ! elle c'était fait écraser !!! Mon papy l'enterra dans le boit juste en face de chez eux !!! et Bianca était très triste elle ne mangea plus pendant 1 semaine ! elle rester la nuit sur la tombe de pupuce et meme plus !!!!!!! Puis elle remangea !!!! Quand ma mère est arriver elle était Très très très très très très triste !!!!! Puis Bianca qui a maintenant 12 ans quand elle vient chez mes grand parent elle reste tout le temps pendant au moins une heure sur sa tombe !!!

Voila :'(

J'aurais bien voulus connaitre pupuce !!!

11 réponses
Moli

ça devait etre dur pour la chatte et ta mere mais c'est la vie. c'est vraiment triste