Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Utilisateur anonyme

Le peu que je peux en voir je le trouve très mignon :)

Utilisateur anonyme

Oh génial ! :D

Utilisateur anonyme

Ah enfin !

Contente pour lui et pour toi Margaux !

Il sera peut-être moins peureux quand il verra le comportement plus calme de sa mère et de son frère.

Là il est encore traumatisé par ces jours passés tout seul dehors dans le froid, la pluie et le bruit (pétards et feux d'artifice).

Natiwe

C'est une superbe nouvelle, je suis contente pour ce petit chaton !

Utilisateur anonyme

Il n'a fait que jouer toute la nuit avec son frère hihi :)

Aussi hier soir on lui a enlever une 20 ene de tiques !

Par contre c'est le seul à ne pas être propre pour le moment.

Il a jouer aussi ce matin avec le laser, par contre des qu'il nous voit il va se cacher, du coup son frère lui qui est là depuis plus longtemps ne comprend pas pourquoi il va se cacher :)

Du coup impossible de refaire une photo je n'arrive pas à le voir, j'ai fais une vidéo ou ils jouent tout les deux mais je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi comme c'est avec mon portable, par contre j'ai des photo du gris je les charge et je les met

Utilisateur anonyme

oki dépeche toi non je rigole ;p

euqi nous a montrer des photo d'Harley il a grandi depuis la 1er fois ou tu nous l'a montrer!

Dellys a eu Hawai?

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu ce post, bon en ce moment je ne suis pas trop sur Wamiz.

Bravo Margaux pour ce que tu fais pour les chats.

Utilisateur anonyme

Blibli

oui Dellys a Hawaï

Utilisateur anonyme

ok

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo Margaux pour avoir attrapper le deuxième petit bout,maintenant il est sur d'avoir une belle vie,je suis trop contente pour ce bébé.