Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Julie58

Ha oui je connait des chasseur en prennent pour des rats ou des ragodins.

En tout cas même apeuré des nouveaux chats sont ADORABLE !

Je te souhaite d'attraper l'autre.

Utilisateur anonyme

Ah ok Margaux.

J'espère que tu auras pu l'attraper cette nuit, ce petit.

Utilisateur anonyme

Le chaton est toujours dehors :( on l'entendait miauler mais il ne s'approchait pas de la cage :( comme il pleuvait la pattée était vite mouillée et il ne sentait pas ...

On va laisser la trappe toute la journée et il faut esperer que ce soir il ne pleuve pas.

Utilisateur anonyme

Zut, pas simple !

Utilisateur anonyme

Oh mince :(

C'est énervant aussi ce temps de ***** --'

Ca ramoli tout...

Utilisateur anonyme

grave encore 1 journée tout seul!

Utilisateur anonyme

Pauvre chaton, il tombe des cordes en RP... :(

Utilisateur anonyme

Ce soir avec les pétards et feux d'artifices il nous faudra la plus grande chance du monde pour l'attraper :(

Le petit chaton qui est chez moi est un mâle ! Ils ont tous les deux eu le droit à un vermifuge et anti puce , on a retrouver des tiques en train de courir sur le sol Grrrrr

Ils sont toujours paniquer ... mais ne se cache pas trop et ils sont propre =)

Utilisateur anonyme

oo esperant que tu peux avoir le second qui la maintent se retrouve tout seul dans les rue , bonne chance a toi =)

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour que ce petit bout finisse par entrer dans la cage. Mais en effet ce soir n'est probablement pas la meilleure soirée... Pauvre loulou, avec cette pluie.