Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est formidable pour cette minette et son bébé,je souhaite que tu arrives a attrappé le deuxième chaton ,car tout seul il doit se sentir perdu.

bravo Margaux pour ton dévouement.

Natiwe

J'espère que le deuxième chaton sera attraper (yn) .. En tous cas c'est super pour les deux, bravo à toi !

Utilisateur anonyme

J'espère que tu réussira a attraper le deuxième chaton. Et bravo d'avoir récuperer ses chats!!!

Utilisateur anonyme

On a laisser la trappe toute la journée , on l'a entendu miauler mais on ne l'a pas vu vers la cage, on l'a juste appercu...

Ce soit on va passer la nuit à essayer de le localiser pour mettre la trappe, mais avec ce temps j'ai peur qu'il ne sorte pas :(

La maman et le chaton on manger devant nous toute à l'heure, j'ai donner un comprimer de vermifuge à la maman, pas encore au chaton j'ai peur que ça soit la mère qui lui mange il n'est pas assez rapide. J'ai acheter de l'anti puce en comprimer (je n'ai jamais utiliser cette méthode encore), on va acheter des rillettes pour mettre dedant, et il faut esperer que ça soit les deux qui mange et non pas uniquement la mère, je donnerais la moitié d'un comprimer pour au cas ou.

Utilisateur anonyme

Dommage pour le scecond chaton, espérons demain...

La minette et son petit vont être très bien soignés chez toi :)

Utilisateur anonyme

Peut être cette nuit :) on ne sais jamais =)

Utilisateur anonyme

Oui, croisons les doigts (et les pattes !) :)

Utilisateur anonyme

ils ont l'air tres appeurés

bravo c est super

ca va aller pour eux maintenant qu'ils sont chez toi

quant au second jspr que tu va le chopper

Utilisateur anonyme

A coter de chez moi il y avait des chatons qui sont maintenant des chats! je n'ai pas pus les attraper car il ne se laisser pas approcher et je n'avait pas de cages spéciale comme toi Margaux donc je voudrais savoir ou tu les a acheter comme sa vue que je pense qu'il vont refaire des bébé, je pourrait les attraper les mètre en quarantaine et les mettre a l'adoption a la SPA ou je suis bénévole.

PS: essaye de mettre plusieur cage ! si tu ne la pas fait!

Utilisateur anonyme

C'est une comma ça que j'ai , mais je ne retrouve plus le site, je l'avais payer 60 euros.

http://www.cerfario.com/produit/Accessoire-Chasse-,-Rando-:-Article-de-chasse/piege-nuisible/Piege-boite-1-entree/882.html