Une de plus dans la famille ;)

Utilisateur anonyme

voilà il y a un peut plus d'une semaine mardi 21 juin je passais dans la rue prés de chez moi avec ma mère vers 8h du matin et on n'a entendu miauller il y avais un camion de livraison juste a coter de nous je me suis arreter et un des mec qui le déchargeais nous a dit qu'il y avais un chaton couincer dans la roue ! et comme par hasard le chaton est sorti !! mais elle boitais alors je l'ai récupérer je l'ai enmener chez moi et je l'ai nourris j'usqu'à que je l'enmene chez le véto qui nous informe que la petite à apeine 1 mois et demis et quel a la patte casser a deux endroits différent...

la pauvre elle a du souffrire !!mais maintenant elle va mieux elle c'est fait opérer et a une famille enfin JE LA GRADE !! mais elle doit etre imobiliser pendant 1 mois faut pas quel bouge alors elle et dans une cage mais elle ronrone et me miaule quand elle me voi ^^

comment peut-on faire autant de mal a un animal? moi je pensse pas quel c'est casser la patte toute seul ! je pensse que c'était les mec du camion qui on fait sa ! alors que si elle et rentrer toute seul c'est que pouvais resortire toute seul ! mais bon maintenant elle et bien au chau et est plus dehore !!

je vous met quelque photos elle a une si belle bouille !!

sur la première photos elle avais encore son bandage sur les autre elle la plus

20 réponses
Utilisateur anonyme

mais qu'elle est belle ce petit ange !!

bravo à toi pour ce merveilleux sauvetage et merci de lui offrir une belle vie pour le futur.

Utilisateur anonyme

Hoo elle est trop chou !! Merci pour elle =)

Utilisateur anonyme

c'est rien ;) mon chat Mimine elle vient aussi de la rue je l'ai aussi trouver dehore ^^ elle etait un peut plus petite que Maya et puis maintenant elle coule des jour heureux chez moi et puis se sera pareille pour Maya mais le véto a dit que sa patte allais réster raide mais sa ne va pas nous empécher de L'AIMER !!!! :D

Melly

Hihi qu'elle est chou ;)

Utilisateur anonyme

mignon ce petit chat il a eut la chance que tu passe par la et que tu est eu la bonte de t en occupe et le faire soigner super

Utilisateur anonyme

Elle est adorable =) Bravo ! =P

Utilisateur anonyme

Trop craquante cette mimine, heureusement qu'elle est tombé sur toi!

Utilisateur anonyme

Trop Mimi

La Pauvre

Heureusement que tu était là :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ! L'isolement ce ne dois pas être cool pour elle, elle réagit bien ça va ?

Utilisateur anonyme

oui je la sort de temps en temps dans mon lit et elle joue un peut, comme les chatons joue beaucoup et quel elle est enfermer toute la journer elle s'ennui mais je peut pas la laisser trop jouer sinon sa patte ne va pas bien guérire :(