Une chatte embête LaMounette...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une fois de plus une grosse chatte est venue faire fuir LaMounette qui s'en va dès qu'elle la voit.

Cet intru est très bizarre, limite fou, je pense que malgré son poid il est sauvage, mais il est très "collant" et je n'arrive pas à me débarrasser de lui dès que je suis sortie de la maison, il me suit, miaule, et a déjà essayé de me griffer. Et dès qu'on la caresse elle se roule par-terre, elle est très joyeuse, mais elle reste un ennemi pour LaMounette...

Alors si vous avez une solution pour faire partir ce gros matou au drôle de comportement ou bien pour faire en sorte que ces deux chattes s'entendent bien, n'ésitez pas! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais d'ou vient ce chat?

est il tatoué ?

est il abandonné?

si il n'a pas de tatouage,et qu'il a été abandonné peut etre que tu peux le prendre et faireen sorte qu'il s'entend bien avec ton chat

Utilisateur anonyme

Essaye de lui faire peur avec un vaporisateur d'eau (je crois qu'on peut en trouver a game vert) sinon essaye de l'attraper, emmène la cher le véto et vois si elle est sauvage ou si elle a un tatouage ou une puce. Après tu trouve ses maitres ou l'emmène dans un refuge.

En tout cas je n'ai jamais vu de chatte aussi belle que LaMounette, elle est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais faire fuir cette drole de chatte, parce qu'aujourd'hui elles se sont vraiment bataillées, et LaMounette ferme plus un oeil que l'autre, vraiment rien de grave, mais suffisant comme prétext pour faire partir l'autre...!

merci Crumble-heart ;) !

Utilisateur anonyme

Vu le comportement de ce chat vis-à-vis de ta minette et également de toi je pense qu'il faut l'éloigner.

Si le vaporisateur d'eau n'est pas suffisant il va falloir carrément utiliser le jet d'eau.