un petit gars ou une petite fille

Utilisateur anonyme

Cc je voudrai savoir si mon chaton est un gars ou une fille

19 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as pas été chez le vétérinaire? Il devrait etre identifié et vacciné.

Utilisateur anonyme

on fait comment pour mettre une photos

Utilisateur anonyme

on vat y aller

P'titefleur

Et en plus ton chaton a un mois....que fait il sans sa mère ???

Utilisateur anonyme

Comment tu as eu ce chaton ? Il est aberrant de retirer un chaton à sa mère si jeune, l'âge minimum est de 2 mois 1/2 !

Utilisateur anonyme

Réponds où tu as eu ce chaton ?

Guizmo38

C'est agaçant les personnes qui demandent quelque chose et qui se déconnectent tout de suite après.

P'titefleur

Oui et les personnes qui font un post pour sauver un animal, chien ou chat...

Qui nous demandent de l'aide.....et au bout de trois jours...plus rien...et plus aucune nouvelle.....

Alors que d'après les dires, l'animal était en danger.....

Utilisateur anonyme

Tant que l'on n'aura pas d'explication, je penserais qu'il s'agit encore de gestation et de mise bas sauvages, et que les personnes se sont débarrassées des chatons le + tôt possible.

Guizmo38

En effet.

Un poste, qui m'agace aussi. " Mon animal est malade, que faire ? "

Bah, tu vas jouer aux cartes avec lui.

Franchement ...

Il y a deux semaines, dimanche, mon chien avait un problème, je l'ai emmené direct chez le véto de garde. Comme, si j'allais demander : " Il faut que je fasses quoi ? "

Les gens sont bêtes parfois.