Un nouveau gros matou

Utilisateur anonyme

Voici un nouveau gros matou arrivé chez nous, il est dehors depuis minimum 6 mois, on vient seulement d'arrivé à le mettre chez nous.

Il est tatoué, grâce à son tatouage on sait qu'il a été perdu une fois puis récupérer par la fourrière qui l'a tatoué, il est retourner chez ses propriétaires. C'était il y a un an.

L'adresse est à paris donc le changement de propriétaire n'a pas été fait.

Message laisser sur le répondeur du portable des proprio, pour le moment pas de nouvelle.

Si personne ne le réclame on va essayer de faire un changement de nom et de lui trouver une famille.

Autrement c'est un chat vraiment adorable !! Hyper câlin, calme, joueur, c'est un vrai gros matou !!

Il n'a pas encore de nom, sur son tatouage il y a un numéro de fourrière à la place du nom.

29 réponses
Melly

On dirait une peluche :) Effectivement j'espère que les proprios ne vont pas appeler... Il a l'air tout câlin en plus.

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ce minou :)

Je trouve qu'il a un regard très doux je suis sure que c'est une crème de chat

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ^^

Si je perd Zara moi je redecore ma ville avec des affiches les propios ne sont pas serieux j'espere qu'il n'est pas abandonné. En tout cas il est relax ^^

Utilisateur anonyme

si les proprietaires ne t' appellent pas, cest qui l'ont perdu volontairement,donc meme si ils ont un remord de conscience,et qu 'ils appellent je pense qu 'il faudra refléchir avant

de leur rendre.

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de Cocoon qui est toujours chez moi.

Aucunes nouvelles de ses propriétaires, le changement de nom est donc en cours, il va être au nom de l'association Nos voix pour leurs droits, il va être vacciné et est proposé des maintenant à l'adoption.

C'est un chat très gentil, il est ok chien et chat. Il est super curieux, câlin et très joueur ! C'est un chat vraiment adorable !

Utilisateur anonyme

Il est surtout très beau, je suis sur qu'il trouvera rapidement une famille.

Utilisateur anonyme

Les yeux sur la dernière photo sont juste magnifique!

Utilisateur anonyme

Cocoon attend toujours une famille ! Câlin, joueur, adorable !!

Utilisateur anonyme

Cocoon va très bien, il est maintenant parfaitement chez lui ici, il est super pot de colle, câlin, très curieux mais surtout très joueur ! Il adore jouer à la bagarre avec Lilo !